Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
8 janvier 2009

Envie d'être une artiste... j'essaie.... je

Envie d'être une artiste...

peintre1_1_

j'essaie.... je persévère.... j'approfondis...

je toise... j'observe ... et je réalise ! hihi !!!

mais tout d'abbord place aux vrais artistes !

Cafe-dessin
envoyé par loranger

MERCIcaroline124ug5_1_

cliquez sur son prénom pour allez dans son monde !

OUI MERCI ! POUR CETTE TROUVAILLE QUE TU M'AVAIS ENVOYE CELA  A REVELE EN MOI UNE ÂME D'ARTISTE !! 

ben moi aussi j'z'veux faire des dessins ! hihi ! ......

metiers_peintre_00005_1_

vous savez que je m'amuse d'un rien...

alors pourquoi pas des tests dans ma soupe ! lol !

une bonne sousoupe aux choux n'est-ce pas Caroline !!!!! non en fait une soupe veloutée aux 5 légumes... soupe de fond de frigo quoi !  reste de petits pois carottes haricots patates ! oignons ! eschalottes..persil et HOP !! on mouline !

avec une crème épaisse.......

mais par dessous tout place à l'art !!! tichau !!!

2009_01_06_001_002

et d'une !.....  je continue ....

2009_01_06_001_004

allez Benôit prête moi ton assiette ! hihi !!!

2009_01_06_001_008

et toi Tomy je te fais un dessin ? rooh cette maman qu'ils ont !!!  pauvres petits.....

allez je fais un petit poisson... stylisé certe, mais ça ressemble non ???

2009_01_06_001_009

bon à ton tour mon chéri...si si on n'y échappe pas ! hihi !

2009_01_06_001_011

bon voilà pour un premier essai c'est pas trop mal !!! bon ils ont faim.... allez mangez mes amours ! tenez pour me faire pardonnner de mes excentricités voici quelques croques monsieurs !

2009_01_06_001_007

BON APPETIT !

0801140801052061945_1_

0801140801052061945_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hihihi et bin c'est l'éclate avec la soupe!<br /> J'ai eu un service à croques monsieurs à Noel et il fait les gauffres aussi Hummmmm.[cool]
C
Je suis pliée, c'est beau dis donc ta soupe !<br /> tu mets de la crème fraiche, c'est bien beau mais tes fesses t'y pense ? lol !<br /> c'est très réussi tu es une vraie artiste, j'avais pensé à toi quand j'ai vu cette vidéo, à ton ricoré ! lol !<br /> tu fais de belles choses mais faut pas que ça dure trop longtemps, la soupe ça sert à se réchauffer ! lol !<br /> Bisous l'artiste !
S
Tomy et Benoit, la prochaine fois dépechez vous de manger la soupe! lol<br /> Le poisson on dirait un gros mérou! lool mais alors un mérou avec des yeux globuleux! beuuurk il n'est pas bien frais! mdr<br /> Quant au chef d'oeuvre de Philippe, on dirait un loup (au centre)dans une bande dessinée! SI SI, louche un peu... tu vas l'apercevoir! lool<br /> J'espère que ta bronchite a disparu soeurette!!!<br /> Je suis aussi un peu absente mais je reviendrais plus régulièrement d'ici peu... Je passe tellement de temps sur l'écran au taf, que j'en fais une overdose, surtout mes yeux!<br /> Mais bon, une fois terminée les comptes 2008 que je dois rendre au boss, je serai tranquille :) et je pourrai profiter de mes ami()es<br /> Plein de gros bisous à toi ma soeurette et à toute ta tite tribu d'amour
K
Pas mal du tout tesessais!! Tu n'as plus qu'à manger de la soupe tous les soirs et à t'entrainer!! Bravo Nanie!
V
En Lorraine aussi on met de la creme fraiche dans la soupe! miam, miam, j'ai grandi en mangeant du potage, c'etait délicieux, mais j'en mets plus!! mon cholesterol! quand onprend de l'age, gare!!<br /> Ben, dans les filets pour les[zozio]les graines sont des cacahuetes!! z'aiment bien ça! c'est calorique, mais pour eux plus y a de la graisse, mieux c'est pour leur survie!! le tournesol, c'est bon aussi et les boules aussi!<br /> J'aime bien tes realisations décoratives! jamaisa court d'idée! c'est super!<br /> Bisous bisous[bisous][fleur]
Archives
Publicité
Publicité