Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
29 décembre 2008

Noël chez Nanie suite.... le Jour de NOËL Nous

kerstlijn14_1_

Noël chez Nanie suite....

le Jour de NOËL

Nous recevons la famille et de nouveau une distribution de cadeaux se fait autour d'un bon repas cuisses de canards à la sauce forestière et entrée faites par Nanie fromage , bûches glacées et patissière.. snif pas de photos Nanie était très occupée à déguster ! hihi !!!

donc entrée cruditées , gougères... et en plus petites knackisssss !!!! hihi !

Animation_2008_12_26_001_099

mais la plus belle surprise pour moi ce fut de voir arriver mon grand... Nicolas et sa compagne Déborah ! je ne m'y attendais pas du tout et l'émotion fut très vive car je savais qu'il travaillait et que son restaurant était ouvert...

triste pour une  maman poule !

xxvtrw7k_1_

Rémy son frère c'est absenté un moment pour aller faire "quelque chose..." !!! et il est revenu une demie heure après avec la complicité de Stéphanie sa compagne

avec Nicolas et Déborah !!

Joyeux Noël Maman !!!!

merveilleux non ?  !!!!

mes_quatre_grands__133

ils  m'ont offert de jolis cadeaux !

parfum "Céline Dion" fontaine lumineuse avec une boule tournante ! hihi ! un thermomètre à bulles et un porte bougies zen !

2008_12_27_001_001

j'ai reçu aussi d'autres jolis cadeaux dont une machine à pain mais je vous en parlerais lorsque je ferais une première fournée! lol !

et puis j'ai aussi reçu un DIAMANT !!!

oui !!! vous avez bien lu c'est le fameux YOUKOUNKOUN !! hihi !!!

2008_12_27_001_037

la journée a été merveilleuse !!! animée par Mathilde et Philippe à la guitare

Mathilde_et_Papa_29

voilà j'espère que tout c'est bien passé pour vous aussi... j'ai du appeler le docteur le 24 une bronchite se déclarait... et PFFF le 25 oust plus rien c'est étrange non !la magie de Noël !!! par contre le lendemain plus de voix et depuis je suis bien malade aussi je ne suis pas allée sur vos blogs  juste eu le courage de faire cet article car Noël est déjà bien derrière nous  !!! et je voulais vous faire partager...

un Noël chez nous....

gros bisous à vous tous et toutes je ne vous oublie pas !!!

kerstlijn14_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as été bien gâtée<br /> Une machine à pain, la mienne a déjà quelques années et je fais mon pain avec toujours beaucoup de plaisir et de facilité,(pas plus tard qu'hier) <br /> Je te souhaite plein plein de petits pains hihi<br /> Bisous
S
Tu as été gatée ma soeurette mais je me réjouis de savoir que tu as eu le plus beau cadeau de Noel, celui d'avoir toute ta famille autour de toi! j'imagine l'émotion et les larmes au coin de l'oeil :)<br /> C'était un merveilleux Noel et je suis heureuse de voir autant de bonheur autour de vous, vous le méritez...<br /> Et le youcouncoun... rooooo c'était donc une copie dans le film!!! hihi
L
je te souhaite une très bonne année ma petit Nanie adorée! je te souhaite tant de bonnes choses... tu le mérites tellement! que ce soit toi ou ta petit famille!<br /> vous êtes tous très chouettes!<br /> gros bisous et à bientot[bisous]
L
c'est super sympa de nous faire participer à votre réunion familiale... de la bonne humeur, et entourée de tous les tiens... et de la musique à écouter tout en te lisant et ces petites étoiles qui tombent sur l'écran.... le tout est superbement réalisé... bravo Nanie... J'espère que tu vas mieux... que la bronchite a disparu..BISES[vélo]
G
ici sur ton blog il neige toujours mais ça va nous avons retrouvé le soleil![flash]<br /> Point de malade ici encore j'espere que le grand froid du Nord va tuer toutes les petites bêbêtes de virus ![flash]<br /> C'est vraiment un tres beau Noel chez toi et alors là chapeau on ne sent pas la crise ni pour le diamant ni pour l'amour qui rayonne ![flash]<br /> beaucoup d'amour et de douceur j'espere que tout se passera pour le mieux en 2009 et surtout une bonne santé a toi Nanie ![flash]
Archives
Publicité
Publicité