Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
26 décembre 2008

NOËL CHEZ NOUS....... Pas de réveillon juste une

kerstlijn14_1_

NOËL CHEZ NOUS.......

Pas de réveillon juste une soirée à préparer le lendemain... le jour de Noël, et  à se préparer pour la Messe de Minuit ! nous avons la chance de l'avoir à Minuit et un Prêtre vient spécialement nous l'offrir dans notre petite Chapelle qui se trouve à 25 kms de chez nous.. lui par contre vient de très loin pour la célébrer !!! quelle chance nous avons car par ces temps ...c'est plutot rare...

voici quelques images de notre Chapelle et de la Crèche vous y verrez Tomy et Benoît deux des enfants de choeur !

diapo de 7 photos

Animation_2008_12_26_001_037

kerstlijn14_1_

ensuite nous rentrons vers 1 heure 30 et nous ouvrons nos cadeaux en mangeant quelques chocolats ! huuumm !!!!

Animation_2008_12_26_001_003___Copie

suite demain.......

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un Noel avec la messe de minuit... ca me rappelle mon enfance, nous y allions tous à la messe de minuit! Ca se perd et pourtant, Noel est avant tout une fête chrétienne! En Pologne, la messe de minuit est quasi partout dans chaque village comme dans chaque ville! Tomy et Benoit sont tout beaux en enfants de choeur et quel bonheur pour eux d'assister à la procession pour mettre l'enfant Jésus dans cette belle crèche...<br /> Pis les cadeaux, dis donc, tout le monde a été gaté :))<br /> ET voir Tomy et Benoit se faire un calin... quelle tendresse entre eux....
L
mais dis donc, tout le monde a été bien gâté à ce que je vois!!!!!le père noel a été sympa! héhé<br /> gros bisous
C
tu dois encore être entrain de jouer à la poupée à cette heure ci ! lol !!<br /> Semaine mi 2008 mi 2009, l'an neuf arrive ... givré ( comme nous lol !) <br /> chez nous ce matin c'est l'alaska -6.8 mais sans vent c'est agréable avec une grosse doudoune.<br /> je dis ça mais suis pas sortie ! hi hi hi !!!<br /> mais ça doit être agréable non ? le soleil arrive ça va faire du bien.<br /> chez moi préparatif pour le 31, allez au boulot vais faire mes menus, collage et bricolage avec ma pince à épiler ! hi hi !!!<br /> Bisous profite bien de ton petit monde, Nanie aux poupées et Nounours à la voiture ! y a plus de jeunesse ! lol !
A
[salut]Nanie <br /> <br /> La crèche est divinement belle, vous avez bien célébré la naissance de Jésus ..... Une très jolie petite chapelle... <br /> <br /> Bon lundi à tous. [rose]
C
Et bien il y en a des cadeaux hihihi<br /> La chapelle est bien jolie!<br /> Je vais te dire un secret, mon nom de famille c'est:Chapelle lol<br /> J'ai fais un nouveau blog sur sky, je crois après peu de temps sur canalblog que cela ne me correspond pas trop, j'y arrive mieux avec sky.J'espère que je ne serais pas abandonné pour autant snif snif.<br /> Bisous et joyeuses fêtes!!!![bisous]
Archives
Publicité
Publicité