Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
1 décembre 2008

Avoir le coeur sur la main....... vous connaissez

Lignes_coeurs_1_1_

Avoir le coeur sur la main....... vous connaissez

mais alors....001058_1_

qu'est ce qu'on a, à la place du coeur ??? HIHI !!!!

et bien moi je sais ! du FOTOLAT !!!

regardez......

coeur_dans_la_main_002

l'avantage quand on est malade, c'est d'avoir un mari "cadeau" ! hihi ! aux petits soins et  avec de gentilles intentions....

rohhhh un joli coeur avec une rose jaune dessinée dessus !

c'est pour Nanie ça ! hihi !

alors j'ouvre et rohhh du FOTOLAT !

coeur_dans_la_main_003

huuummmmm !!!!

coeur_dans_la_main_004

allez tiens je partage ...mange mon nounours ! hihi !

coeur_dans_la_main_006

et voilà y-en a plus !!! mdr !

j'suis une chippie hein ???

sea3hzof_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir <br /> quelles jolies mains<br /> bisous
S
MIAM MIAM j'en ai envie mais j'en n'ai pas!!! il en reste??? j'arrive... lol<br /> t'as vu soeurette, la chouette idée de mamy babette? roooooo j'ai hate d'y etre! et puisque tu apportes le maroille, moi j'ai dit à mamy que je ferais des boulettes polonaises :)) <br /> bonne et douce nuit ma soeurette et plein de bisous à vous tous<br /> c'est bizarre, il m'a semblé voir un autre fond tout à l'heure!!! roooooooo j'ai des problèmes de vue ou quoi??? LOL
C
hi hi !! le toutou se verrait bien adjoint au maire !<br /> c'est sur on bisouille les belles petites secrétaires et en plus nouvel an approche ! Nanie fait comme moi : le MOUCHOIR ! et Atchoum bien postillonnant ! hi hi hi !!! <br /> J'ai horreur du mois de janvier pour ça, moi le nouvel an c'est la première semaine, mais y a toujours un qui te chope mi février en te disant on s'était pas revu et allez donc !! <br /> smack bien baveux et insistant ! hi hi ! et en te tenant la main ben oui parce qu'en te serrant la main il te bise mais toujours avec ta main dans la sienne ! lol !
G
je suis d'accord avec tout le monde,<br /> tu es une coquine de nous faire envie pareillement.
C
NOOOOOON plus de choco....pour moi!<br /> j'ai un mois pour perdre XXXXXXXXXkilos car si dans un mois le traitement n'a pas fait effet....je suis pile poil bonne bour la prothèse....comme cadeau de noèl...c'est pas trés chouette mais la vie est dure avec les pauvres vieilles....snifffff<br /> bises- chocolat nanieblue.....allez, encore un petit pour la route des rêves?
Archives
Publicité
Publicité