Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
24 octobre 2008

Mots d'enfants ...... Benoît et Tomy L'école...

lrw7r5hm_1_

Mots d'enfants ......

cl__USB_du_10_aout_2007_760

Benoît et  Tomy

L'école...

emoticones_paysage_012_1_

Benoît  n'avait pas envie d'aller à l'école.... j'insiste en lui expliquant qu'il le faut ! et lui de répondre :

"bon d'accord j'y vais.... mais je leur rends  juste une petite visite et je m'en vais !"

081_1_

ce soir Benoît tout fière grimpe sur son lit en faisant une pirouette  spéciale !

son papa lui dit :"et bien que fais tu là ? "

Benoit répond :" c'est ce que j'ai appris à l'école !"

"et bien tu vas plus y aller à l'école" rétorque papa !

Benoît dis "merci" !!!

22784600_1_

quand à Tomy lui me dit :

"tu sais j'ai fait de l'informatique aujourd'hui  ! du traitement de texte!"

"ah oui ! et tu tapes bien ?"

"bof comme un apprenti de mauvaise humeur !!!"

Crayons_7_1_

Tomy
étalait son savoir en anglais
et voulait apprendre à Benoît une phrase :

"Hello wath's your name" ?

et Benoît répète :

"Hello, moi tu m'aimes" !

phonétiquement parlant cela ressemblait bien !!!

ah les enfants sont super ! noter ! noter tout ! chères mamans le temps efface nos mémoires..........

ce soir ce sont les vacances alors bonnes vacances à tous les enfants !

et BON WEEK END !!

okpeeu8s_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour la musique de Simon and Garfunkel. Je reviens quelques années en arrière et ca me rappelle de bons souvenirs. Ah ces mots d'enfants, c'est trop mignon !!
J
Je suis imprégnée par les mots d'enfants qui sont si francs, si purs : Pas d'hésitation/ Je sais aussi ma chère Nanie que tu bois ces mots et je te comprends. Une certaine beauté des sons, du langage. J'ai été freinée par une panne d'ordi qui m'a fait flippé !!!en effet impossible de télécharger ma vidéo !!!! Oh Jede du calme; le temps fait bien les choses, et cet après midi notre petit informaticien a remis de l'ordre au désordre !!!! mais ensuite du travail pour tout réorganiser....alors !!!! quand Harry pot'fleur se transforme en Harry v'trop tard !!!! bisous
L
désolée Nanie, j'ai fait des fautes de frappe...<br /> grr !!!!!!!!!!![demolite]
L
Hello, moi tu m'aimes !!!!! j'adore<br /> Bonsoir Nanie, moi je note ma vie... j'ai un cahier, et j'écris ce qui s'est passé dans la journée...je ne fais pas confiance à ma mémoire...Il risque de lui arriver, comme aux ordinateurs, un jour il y a un virus qui détruit tout..bein, tu vois, il est tard... Je ne vais pas tarder à allger au lit... et demain, je ne sais ce qui restera imprimé dans ma mémoire !!!<br /> Bises[malade]
N
hi hi ! ca discute sérieux sur mon article ma bonne Nanie vas-y voir la Zyvette elle pipelette avec toi , ah elle est en forme (gloups! ) ce matin ,bisou[salut]
Archives
Publicité
Publicité