Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
16 octobre 2008

MERCI DE COUPER LA MUSIQUE SI VOUS VOULEZ

MERCI DE COUPER LA MUSIQUE

SI VOUS VOULEZ REGARDER LA VIDEO  24070026_1_

crayon_enfants_02_1_

Petit interlude.......

vous ne vous souvenez peut-être pas.... mais lorsque j'étais petite, il y avait souvent un interlude à la télévision avec un petit train qui voyageait sur l'écran et sur chaque wagon un dessin représentant un élément d'un rébus et lorsque que le train avait fini de défiler sous nos yeux ébahis et concentrés pour trouver le mot à deviner il arrivait à la gare et on avait la réponse !

ben c'était en 1960 et j'avais 2 ans ! lol ! je me souviens je cherchais dejà les rébus !!mdr !!! mais non ! c'est pas vrai !!! je devais voir environ 5 ou 6 ans.. mais cette émission date de 1960 !

lepetittrainrebus_1_1_

En cas de temps mort, ou après l'intervention de la speakerine, en cas d'incident technique, "Veuillez nous excuser de cette interruption indépendante de notre volonté", le petit train apparaissait à l'écran pour faire patienter le téléspectateur.

mais regardez cette vidéo que je voyais quand j'étais enfant... c'est pas si loin que ça finalement je m'en rappelle !!!


Le Petit Train rébus, de la mémoire
envoyé par TVVORE47

j'aime bien les rébus alors je vous en donne un ? à vos neurones !

1_20_3__1_

et puis donnez moi la réponse dans ma messagerie comme cela tout le monde peut se creuser la tête et jouer ! merci ! divers130_1_

REBUS__2_un_1_REBUS13__2_REBUS23__2_REBUS18

REBUS6  REBUS5     REBUS6   REBUS21__2_

REBUS5__2_  REBUS15   REBUS7  d_1_apos_1_

REBUS17  la   .  .   .   .   .REBUS fin.

non_anime3_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
B
slt! et bien, ça faisait longtemps dis donc! je m'en excuse...j'ai malheureusement mis fin à mon blog mais tu peux me retrouver sur facebook! mais pour cela il faut t'inscrire...sinon c'est avec grand plaisir que j'ai consulté ton blog, il m'a fallu le temps mais ça en valait la peine, tu n'a pas changé! bisouxx et à bientôt! ton ami de Belgique...Renaud [salut]
N
hi hi me revoili me revoilou ![danse] c'est le toutou qui passe faire son premier coucou [smack], méga désol ma bonne Nanie ce matin quand tu a appellé j'étais sur la route eh oui le vendredi j'embauche a midi pour finir a 19heures [vélo], notre petit problème de connexion wi-fi n'est toujours pas résolu mais ce diable de chienvert il a plus d'un tour dans son sac alors il a acheté 15 métres de câble Ethernet pour raccorder le Pc central au portable et ça fonctionne comme avant ouf ![casse tete] je vois que tu attend ma réponse a ton super rébus[bizarre] , j'sais pas si j'ai bon mais je trouve ( bien en couple dans mon petit monde à moi,merci d'être là ...Bisou ! ) bonne nuit ma bonne fée comme il est tard je continue ma tournée demain matin , bisous zibous du toutou[salut][lapin][pour toi][fleur]
B
alors cette journée, ici beau mais j'ai rien fait de spéciale, j'ai trcoter oui madame, le dos du petit manteau pour charlyne est fini, reste deux devant et deux manches<br /> aller vais faire un bisous au toutou, et je reprend mon ouvrage<br /> bisous
L
Tchoutchou....<br /> Tu te la joues cool aujourd'hui.....lol<br /> Et la gagnante elle a le droit à 2 kg de pommes pourrites...? MDR<br /> Bisous Soeurette [youpi]
C
Alors toujours en ligne ton rébus ?<br /> hi hi !!<br /> ça cherche hein, ça fume même !! [youpi]<br /> Tu as vu ce soleil tropical, j'ai tout ouvert !<br /> par contre ce matin il a gelé ! si si mais il faisait pas froid aux fesses, oui je me lève très très tôt pour pipi mon toutou ! hi hi !!! [holalala]<br /> j'espère que nous aurons un beau week end car j'ai du boulot sur la planche ! [yes]<br /> Mon entrée n'est pas terminée, c'est sur toutes les semaines je rajoute un truc à faire ! hi hi !!<br /> Je suis styliste conseillère et mèle tout en travaux finis !<br /> Heureusement que je m'en occupe car tu connais les hommes ils vont au plus simple ... et côté joli tu repasseras ! [Clin d oeil] et bien moi je suis très casse pied, lol, je veux toujours de ces trucs ! hi hi !! [Clin d oeil]<br /> Après midi de super woman cet aprem, coiffeur pour Sydney, courses, récupérer Alexandre, et filer à Reims [content]<br /> Bisous bisous et bon vendredi<br /> T'as préparé un truc à faire pour ton nounours ce week end, faut pas qu'il s'ennuie ! lol ! [Clin d oeil]
Archives
Publicité
Publicité