Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
15 octobre 2008

L'AUTOMNE CHEZ NANIE........ Les feuilles tombent

l6y9vbnx_1_

L'AUTOMNE CHEZ NANIE........

l_automne_chez_nanie_008

Les feuilles tombent et le sol se couvre d'un tapis mutlicolore.....

l_automne_au_jardin_009

l_automne_au_jardin_015

les pommes mortes se ramassent à la pelle ! emoticones_lol_mdr_001_1_

l_automne_au_jardin_019

Tomy et Philippe ont commencé les "travaux de nettoyage  d'automne" ! éh oui il y a faire  entre les feuilles et les pommes ! Philippe a trouvé l'outil idéal pour ramasser ce qui semblait être "beurk " !!!

toutes pourrites comme disent les petits !!!!! metiers_jardineros_13_1_

l_automne_au_jardin_020

AH LES PARISIENS ONT DE CES TROUVAILLES !!!MDR !!!!

la pelle du bac à sable ! fallait y penser !

Tomy pendant ce temps formait avec le tas de feuilles......

l_automne_au_jardin_028  l_automne_au_jardin_031

un joli coeur....

l_automne_au_jardin_029

et me dis :"tiens maman prend une photo pour ton blog ! "

et oui mes amies (s) vous faites partie de nos vies !

Tout le monde à la maison parle de vous toutes et tous qui êtes devenus mes amis en vrai ! il m'arrive de vous visiter en compagnie de mes enfants et de leur faire découvrir vos univers et vos articles !

...----...

L'automne s'installe à grand pas !

sachons savourer chaque petit bonheur du jour !

le mien c'est de partager avec vous

des petits bouts de ma vie toute simple !

uo6zyifr_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai fait la voyeuse cet après midi avant d'aller à mon rendez vous chez l'endocrinologue et j'ai vu ton bel article :)<br /> Je repasse ce soir pour te faire un coucou :)<br /> Ca s'active au jardin de Nanie!!! :)<br /> Un petit coup de mains??? :) attention, je peux être derrière la porte d'un moment à l'autre lol<br /> Quelle délicate attention ce joli coeur que Tomy nous a fait... Un gros mouaak sur sa joue :)<br /> Mais vos enfants ont de qui tenir, quand on a des parents aussi merveilleux que toi et Philippe...<br /> Trop rigolo Philippe avec la tite pelle rouge pour ramasser les pourrites! lool<br /> Alors quand est ce qu'on vient pour la tarte aux pommes géantes??? hihi <br /> Et bien, je n'ai personne à la maison pour parler de mes ami(e)s mais une chose est sure c'est que les murs eux savent que lorsque je suis sur le net c'est souvent et seulement pour mes ami(e)s et parfois même, ils m'entendent rire! hihi<br /> Je dis n'importe quoi! lol <br /> C'est un vrai bonheur de partager comme tu dis, ces petits bouts de vie tout simples parce que ce sont les meilleurs... tous ces moments que nous partageons tous ensemble, des moments simples mais qui nous remplissent le coeur d'amitié sincère il n'y a rien de plus essentiel <br /> Des gros bisous ma soeurette et des gros bisous à vous tous<br /> Bonne et douce nuit
M
et mon bonheur à moi c'est aussi de te rendre visite. Bisous
K
Il est adorable ton fils! Et son coeur est très beau! De quoi faire encore dans ton jardin en tout cas! Bon courage à tes ouvriers jardiniers!
L
Coucou Soeurette<br /> Tient par chez toi il y a des pommiers qui font des pourrites? C'est une nouvelle marque de pommes..... MDR......<br /> C'est une pelle à crotte de chiens la petite pelle rouge....lol<br /> Tes enfants ont un gros coeur comme leur maman....<br /> C'est super attendrissant!!!<br /> C'est vraiment un grand plaisir de passer chez toi..<br /> Bonne soirée Copinette[salut]<br /> Gros bisous
X
Console toi, il n'est pas arrivé que chez toi. Et tu n'es pas la seule a ramasser les feuilles. mais si l'envie te prends, tu peux venir le faire à la maison.<br /> Amities<br /> Xavier
Archives
Publicité
Publicité