Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
19 mai 2008

Bon... je sais pas ce qui m'arrive aujourd'hui...

Lignes_animaux_36_1_Lignes_animaux_36_1_

Bon... je sais pas ce qui m'arrive aujourd'hui... enfin tous ces derniers jours ....mais je suis dans un grand état de fatigue... smileys_endormi_44_1_le dos me fais souffrir de plus en plus et je tiens de moins en moins lontgemps debout alors je m'allonge pour retrouver un peu de pêche .. mais ça ne marche pas ! SNIF !!!! smileys_triste_21_1_

j_peux_pas_dormir1

bon j'espère vite trouver une parade à tout ça  !!! car Nanie est une hyper active

xvha27zq_1_

et je ne peux rien faire !!! alors être dans cet état là.... à buller !! j'aime pas du tout !

01j0rsr6_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
G
[fée]la petite fée clochette va venir te soulager ..<br /> allez il faut y croire <br /> Nous on pense a toi et tu sais on passe tous par là plus ou moins c'est vrai et là je crois que toi tu es bien servi ...<br /> allez gardons le sourire [pour toi]
M
Je suis navree de voir que ton état de santé ne s'amélore pas....mais il faut être raisonnable et te reposer un maximum.La kiné va te faire beaucoup de bien et tu verras tes force revenir petit à petit...pourtant tu trouves encore le moyen de rire de tout ça ...ton image te représentant couchée est très drôle.....c'est bien, gardes ta bonne humeur et ton joli sourire ...je pense à Toi très fort tu vois aujourd'hui, ma Fille est venue nettoyer mes baies vitrées et faire les rideaux.....( je ne peux plus le faire seule ) et oui l'âge et la fatigue.....Je te souhaite une bonne soirée <br /> entourée de tes Garçons et de ton Nounours et je te fais d'énormes bisous, ma Nanie.[malade][love][fleur]
D
Ho lala , ma Nanie !!! Te connaissant, tu dois pas t'écouter, bien au contraire !! Je t'envois toute ma force pour t'aider à t'en sortir très vite de cette cochonnerie qui bouffe ta santé et ton temps.<br /> Surtout fais très attention à toi et je veux plus te voir par ici !! AU LIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Attention, je sais ou t'habite maintenant !!! je vais venir te gronder moi !!!! loool<br /> Allez courage ma Nanie, je pense très très très fort à toi, et si je pouvais, je t'aiderai à porter ta douleur pour te soulager !!<br /> <br /> Gros bisoussssssssssssssssssssss<br /> <br /> DD
C
j'ai pourtant pas envie de rire car ça me fait de la peine de te savoir dans cet état[malade] mais ton article est tellement bien imagé que trop c'est trop ...hi hi hi ..! [sourire] la maladie se gagne..tu es passée 10 minutes trop tard hier soir ,le toutou était déjà a la niche ..[sourire dog]debout a 3h45 le matin c'est la mauvaise semaine sniff..![lapin] pour les tâches ménagères tu es bien entourée j'en suis sûr[content] alors repose toi un maximum , bisous ma grande amie (4cm de plus que le chienvert sniff..)vite je file chez cuisse de mouche [pour toi] Norbert[salut]
L
[salut]Oh mince alors, je suis contrariée pour toi, car pas très dôle tout çà.<br /> Mais il faut que tu sois bien raisonnable, et ne pas faire plus que ce que tu peux faire.<br /> Je sais que cela doit être difficile, pour une femme encore plus, espérons que ton kiné te soulage.<br /> Mais essaie de te mettre en rapport avec Marie-France elle connaît bien le problème, comme je t'ai dit au téléphone l'autre jour.<br /> Bisous et prends soin de toi.[bisous][sourire]
Archives
Publicité
Publicité