Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
18 mai 2008

REPONSE DU JEU DEVINETTE EN PHOTO ! BRAVO !!!!!

REPONSE DU JEU DEVINETTE EN PHOTO smileys_animaux_157_1_ !

BRAVO !!!!! c'est  NORBERT qui m'a donné la bonne réponse en premier et j'espère qu'il  pourra confirmer qu'il s'agit bien des ....

élytres (ailes du dessus) d'un coléoptère genre la cétoine doré ou le scarabée crache sang  (hannetons) mais en fait beaucoup d'entre vous avait pensé à des hannetons ou cétoines ! ou même un insecte alors BRAVO car franchement on m'aurait montré cette photo j'aurais pas deviné ! bravo à vous tous !

sauf peut-être.....notre crancre de service !!!  j'ai parlé de Caroline ! ROOOH !! une kéké !!!MDR !!! je suis pliée en écrivant ça !! hihi !! mais si vous avez cinq minutes lisez ses réponses elles vallent le coup !!! bravo ma Caroline tu as bien mérité le lien de la ténacité !!!  CAROLINE c'est ici allez visiter son blog délirant !!!!

cette petite bestiole mesurait environ  cinq millimètres ! posée sur ma chaise de salon de jardin et c'est Benoît qui l'a vu et m'a dit "OOOOHHHH !! regarde maman c'est merveilleux il y a un arc en ciel dessus !!!"

fleur_du_jardin_vue_du_jardin_007

fleur_du_jardin_vue_du_jardin_008

MERCI A VOUS TOUS D'AVOIR PARTICIPé  vous êtes super !!

une tite fleur pour vous.....24012377_1_

arrosoir

ligne_1_065_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
D
La honte pour moi !!! hihihihihihi loooooool J'etais très très loin !<br /> Bon maintenant, ma nanie, toi qui vois des tete partout, regarde bien ta photo (celle de la devinette, pas celle de la réponse) et regarde bien. Pour pourrait croire que c'est toi qui tient quelque chose du bout de tes mains (comme si tu étendais un linge) derrière une porte vitré flouté. le bleu, les manche d'une tunique, le noir : le linge, et un peu à haut à gauche tes cheveux :!! Je t'assure regarde bien !! Ben moi je t'ai vu sur le beau corps de cette bestiole (que j'ai fuit en courant chez mamy babette d'ailleurs lool)<br /> <br /> Gros bisousssssssssssssss<br /> <br /> DD
M
Si j'ai bien compris je fais partie des cancres !! Après tout l'essentiel est de participer non ? Alors c'est fait. Il est super joli ce hanneton. On en voit plus des masses de nos jours.
S
merci beaucoup pour ces jolies fleurs soeurette mais quand meme mdr la szunia de te voir avec ton rikiki arrosoir! [cool]
S
bon bravo d'abord à notre ami norbert [pour toi]<br /> et merci notre kéké de nous avoir laissé la chance de trouver! [bizarre]<br /> pour une deuxieme kéké c'est szunia! lool<br /> bon bah en tout cas, meme si il a un joli arc en ciel, bah je prefere le voir de loin, qu'est ce que c'est laid! pfffffff hihihi
K
Jolie cette bestiole! On dirait vraiment un arc-en ciel!Un jeu amusant! Tu le referas Nanie?
Archives
Publicité
Publicité