Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
26 avril 2008

Il était six du matin... un avion passait au loin

Lignes_multicolores_8_1_

Il était six du matin... un avion passait au loin et prenait de l'altitude .... chanson détournée par Nanie de Delpech ! 1_20_9__1_ mais en fait il était vraiment  six heures ce matin lorsque je me suis levée pour assiter à un étonnant spectacle dans un ciel... dégagé certe.....quoique....

62

un étrange ballet.... allait se mettre en place !   1_20_50__1_

LIGNES_DANS_LE_CIEL_045

une multitude d'avions passaient au dessus de ma tête !! c'est fou !!! je les voyais tous plus beaux les uns que les autres ! j'ai zoomé dessus.... leur couleur était visible ! grace aux reflets du soleil levant ! spectacle fantastatique !!! je suis restée une demi heure dehors à photographier tant que je pouvais !! une mordue hein????

collage2

et puis mon regard fut attirer par la lune encore présente qui se tenait là accrochée aux branches de mon poirier décidément !!!  vous voyez il n'y a pas que des pompons ...illusion d'optique succulente !...

LIGNES_DANS_LE_CIEL_002

LIGNES_DANS_LE_CIEL_006

mais l'apothéose fut.... un drôle d'arc en ciel..... suivi de..........

LIGNES_DANS_LE_CIEL_087

à croire que le pilote a eu un petit hoquet !!  1_20_3__1_       emoticones_lol_mdr_001_1_

suivi donc de ma signature.......dans le ciel !! eh oui !!

Nanie et l'anagramme d'Annie !    rnbw_a1a_1_   

LIGNES_DANS_LE_CIEL_095

et voilà le spectacle est terminé ! magique non ? 

il m'a fallu retourner au lit car brrrr !!!  abl5zg16_1_

il faisait frais quand même !!! 

Lignes_multicolores_8_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il s'en passe des choses dans le ciel par chez toi! en tout cas, ce n'etait pas moi dans l'avion cette fois ci! lol<br /> quoique tant mieux, parce que l'avant derniere photo est assez intriguante! mdr<br /> on a l'impression que l'avion s'est écrasé! lol<br /> et puis alors la signature... waou... mais je sais moi, ils t'ont fait signe de la haut nanie! [yes] pour te dire qu'ils te voient souvent dehors de bonne heure! lol<br /> c'est sublime en tout cas, un beau spectacle<br /> <br /> je voulais aller au jardin et il pleut alors youpi je rends visite aux ami(e)s [content]<br /> gros bisous ma soeurette
L
Quel courage de bon matin, mais le jeu en vaut la chandelle, car un beau reportage en photos en couleurs. Tu as eu l'oeil, et tu vois le pilote t'a même fait un petit coucou en sigant d'un gran A... tu as eu de la chance si c'était Z... tu avais ZORRO[sourire] au pilotage !!!! lol[musique]<br /> Bisous[bisous]
M
Merci de tes commentaires pendant mon absence, pas eu beaucoup de temps et cette semaine encore va être courte, j'ai les enfants de Valence qui arrivent pour le grand pont. Et bien tu es bien matinale avec l'appareil photo, mais ça valait le coup car ton article est formidable[Bravo]<br /> Génial ce A dessiné dans le ciel pour toi, je vois que tu aimes les avions de loin, tu sais moi suit pas trop fanatique lorsqu'il faut monter dedans, j'ai toujours un peur bleue de décollage et lorsque les vols dépassent plus de 6 heures je commence à avoir de grosses angoisses, mais j'aime beaucoup par contre l'atterissage[yes] et lorsque tu débarques alors c'est formidable de ce retrouver dans un autre pays ou sur un autre continent.<br /> Les photos de la lune accrochée à ton poirier sont superbes.<br /> Moi j'ai raté mon article sur les pyramides, j'ai fait en mode brouillon petit à petit car je n'avais pas beaucoup de temps mais mes photos sont ressorties coupées, grr, enfin bon j'ai pas encore tous compris l'histoire des pixels.<br /> Je passe à ton article suivant car il est déjà 15h45 et il va fallaoir que je sorte de nouveau le parapluie pour aller chercher ma petite fille à l'école, ici il tombe des cordes aujourd'hui, sniff on commençait pourtant bien à s'habituer au soleil et à la douceur.<br /> Gros bisous et bonne soirée.
B
tu as juste trouver une feuille<br /> bon demain réponse en photos en attendant<br /> 1 lilas<br /> 2 sorbier des oiseaux<br /> 3 arbre au caramel<br /> 4 buddleia<br /> 5 hêtre<br /> 6 charmille<br /> bisous du soir[love]
C
as tu profité du beau temps aujourd'hui ? [zozio]<br /> car demain ce ne sera plus la même chanson parait_il! Pfff c'était trop beau! [heu]<br /> bisous [a plus !]
Archives
Publicité
Publicité