Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
24 avril 2008

AZALEE une symphonie en rose ! j'ai reçu une

non_anime3_1_

AZALEE une symphonie en rose !

4__31_

j'ai reçu une superbe Azalée d'une amie venue rendre visite à la malade que je suis ... alors plaisir de recevoir une amie et plaisir de recevoir cette jolie fleur !! mais aussi plaisir de vous le faire partager !

5__30_

cela me donne l'occasion de faire quelques photos de fleurs.. puisque je n'en ai pas encore dans mon futur jardin.. hihi !! ben oui !!

il est en construction !! lol !!!jardin34_1_           ferme15_1_

6__29_

azalee_004

1__35_

006384_1_Très bonne journée à vous !! pleine de soleil !! youpi !!! 006384_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Camaieux de roses .....un délice pour le regard....cette macro marque bien tous les détaile de la corolle...un joli cadeau....pour toi qui souffres....Peut être que ces fleurs t'apporteront un eu de réconfort....Ensuite comme le dit Hélèe plante le au jardin, et à L'automne couvre "la terre de bruyère"...(oui il en faut pour la plantation...) de feuilles, écorces, de paille.....et je t'assure qu'il sera très content d'être a l'air....Mais la protection de feuilles empêchent le froid de rencontrer les racines et de les détruire...le feuillage de l'azalée, résistant bien au grand froid...
P
tiens, une petite question:^^<br /> comment fais tu pour avoir ces petites étoiles qui tombent de ton curseur?? je trouve ça superbe!!!!!!!<br /> bisous
P
whaa superbes cette petite série de fleur!<br /> j'aime beaucoup!<br /> passe un bon weekend nanie!<br /> gros bisous
B
[salut] coucou je passe te faire un petit coucou superbe journée trop chaud au jardin, je fais une pause petit jeu demain sur mon blog<br /> bisous
C
rurstis 1ère fois que je vois ce nom !! hi hi!!<br /> ça doit être des pommes de terre avec du fromage mdr ! c'est un drole de nom !! <br /> met les petits plats dans les grands ce soir !! hummm c'est génial une belle fête pour Benoit !<br /> bisous [bisous]
Archives
Publicité
Publicité