Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
20 avril 2008

Dans le jardin de Nanie il y a un vieux

Lignes_paysages_1_1_

Dans le jardin de Nanie il y a un vieux poirier....

cl__USB_du_10_aout_2007_043

et dans le jardin de Nanie il y a un carillon ...suspendu dans le vieux poirier....

fleur_de_poirier_et_carillon_013

une fleur a poussé  sur le vieux poirer....

pour faire comme  11__13_ un pompon

au dessus de mon carillon !!!fleurs_de_la_maison_005

un_poirier_une_fleur__et_un_carillon

ligne_a_puce013_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci de me permettre de venir sur ton nouveau blog,tu as une famille merveilleuse .Je te fais de gros bisous et te souhaites un bon week[bisous]
G
Superbe cette azalée, vraiment magnifique... Les carillons en bois sont mes préférés j'adore leurs sons doux à mes oreilles... Et cette petite fleur sur le poirier un régal, joli pompon... Je t'entend parler de tes enfants et on vient de recevoir un nouveau cadeau dans la famille, une petite Mathilde... Bises et à bientôt Véronique
K
Jolie cette fleur juste au-dessus du carillon. Elle doit aimer la musique.
S
et bien on dirait que ton vieux poirier aime le son de ton joli carillon :))<br /> et c'est par cette petite fleur qu'il te le montre lol<br /> elles sont chouettes les photos nanie
B
cool] viens d'etre obliger de remettre mes coordonnées[fée], je passais voir[demolite] si tu avais remis un petit truc[pour toi]<br /> ce tantôt s'annonce pas trop mauvais[love] alors vais au jardin[fleur]<br /> bisous je repasse ce soir[lapin]
Archives
Publicité
Publicité