Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
19 avril 2008

pot de fraises...hum !!!!

Lignes_effets_20_1_

Le blog est un partage super !!!emoticones_animaux_132_1_

Partage d'amitiés.. d'idées..de joies 

et plein d'autres choses...!!!   ka3rm1b4_1_

mon amie CAROLINE  nous a présenté sur son joli blog 

un pot "fraisier" ! superbe !!!  j'ai craqué en le voyant c'était tellement joli !!!  cligne_des_yeux

alors je lui ai demandé où ? quand ?  comment ?  combien ?? HIHI !!! et voilà grace à elle... je m'en suis proccurée un ! MERCI MERCI !!

emoticones_amour_003_1_

tu as vu Caroline ? c'est chouette hein ???

et puis.... tu as vu Mamy BABETTE !! j'ai réussi grace à toi à faire un joli montage diapo !! merci pour ce lien c'est génial !!! 

JE VOUS LE DIS UN PARTAGE EXTRAORDINAIRE !!!!!

Lignes_effets_20_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est très beau ces animations mais surtout facile a réaliser hein !!<br /> Douée la fille non !!! <br /> Les fraises sont déjà en pot avant de les ramasser, tu gagnes du temps la lollll<br /> Et oui les blogs, il faut savoir partager son savoir, avec ma copine Courteline[demolite] que j'adore j'arrête pas de lui donner des conseils, mais elle va bien finir par y arriver elle fait de GROS efforts et en plus elle y arrive c'est super non !!!<br /> Aller assez discuté je passe a une autre page<br /> bisoussss
S
[fleur]trop bien le pot a fraises. ca rend trop bien. je vous fais pleins de bisous ma petite nanie. a bientot. steph.[pour toi]
H
super ton pot a fraise,j espere que tu vas avoir une bonne recolte<br /> passe une bonne journée<br /> je t embrasse
C
[fleur] coucou ! alors comment tu vas aujourd'hui !<br /> les enfants sont repartis pour l'école, ça fait du bien! matin nettoyage,j'ai les doigts tous usés avec les produits, depuis ce main je brique les salles de bain,faut que ça brille!![flash]<br /> passe une bonne journée, moi si le temps reste beau je tonds la pelouse cet aprem, pas pu ce week end il a plu samedi, ça m'aurait bien arrangé, car le week end c'est mon jardinier de mari qui fait!! [Clin d oeil]<br /> bisous <br /> [bisous]
K
Joli le montage et superbe le pot à fraisiers! J'aime beaucoup sa couleur. J'espère que tu vas te régaler de fraises!
Archives
Publicité
Publicité