Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
20 février 2008

ILLUSIONS D'OPTIQUE...... Il y a quelques temps

smiley_1055_1_smiley_1055_1_

ILLUSIONS D'OPTIQUE......

Il y a quelques temps je vous avais parlé des peintres "trompes l'oeil" que j'affection beaucoup  aujourd'hui dans un registre un peu semblable je vais vous parler des illusions d'optique... ça aussi j'aime !!!

Visages_13_1_  tout n'est qu'illusion   illusion4Db_1_

les illusions d'optique sont aussi pour tromper l'oeil...yeux_002_1_

alors dans l'image de dessous amusez vous à compter les bonhommes, une première fois, puis ensuite attendez le changement et recomptez.... combien en trouvez vous???? curieux non ???? et puis il y a aussi le cercle impossible...

           smiley_1412_1_et oui je sais je vous fais travailler un peu..... trompe_l_oeil_compte_les_bonhommes        cercle_impossible

couleurs_1_

mais c'est l'occasion aussi pour de grands dessinateurs d'appliquer leur talent à des choses impossibles et insolites

mais regardez plutot ces merveilles...

  Image62_1_     Image78_1_

homme qui descend sur la plage ? sont-ils en haut ou en bas ?

je me régale de ces gravures !

pont ou bateaux????pont_ou_bateau_2

avions ou oiseaux???Image68_1_

j'en ai toute une collection donc je vais ouvrir un album photos où je mettrais ces somptueuses images que vous pourrez consulter à loisir....

Allez une petite dernière pour le plaisir....   expres_001_1_

Image64_1_

smiley_1178_1_ j'espère vous avoir ébloui comme je le suis moi même !

smiley_1055_1_ smiley_1055_1_ 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui j'ai déjà vu ça, j'en avait mi sur mon ancien blog. <br /> Moi aussi j'adoreeeeee<br /> Bisous[bisous]
B
petit bisou du jour je pense fort a vous
K
Elles sont superbes tes images! J'adore celle des bateaux!
C
alors ma nanie j'espère que c'est la fatigue qui te fait dire que tu vas arrêter tout, tu n'es pas très présente en ce moment et alors!! tu ne peux pas être partout, la famille avant tout, là tu as des soucis avec ta belle mère il est tout à fait normal que tu sois à l'hôpital et avec ta famille plutôt qu'avec les blogs et les copines, et tu as ton travail, c'est pas rien tout ça à gérer.<br /> J'espère que tout va s'arranger pour ta belle mère, pas évident nos parents qui vieillissent, moi depuis 1 an j'ai l'impression d'avoir vieillit de 10 ans avec les miens.<br /> Courage à toi et ton mari en attendant les résultats.<br /> Bisous Caroline
H
J'espère que tu as de meilleures nouvelles ...et que la santé de ta Belle-Mére va s'améliorer....<br /> Qu'est-ce que tu racontes...tu veux stopper tes blogs....mais je ne comprends pas, avec tous les coms que tu as, ça prouve bien que tu plais à tout le monde....et que ferons-nous sans Toi ? Allons courage...c'est un moment de déprime et ça va passer.....Si tu peux, donnes moi des tes nouvelles, je t'embrasse très fort.
Archives
Publicité
Publicité