Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
18 février 2008

POEME INDIEN Grand Esprit Dont j'entends la voix

Lignes_paysages_1_1_

POEME INDIEN             tm0i20yj_1_

Grand Esprit

Dont j'entends la voix dans le vent,
et dont le souffle donne vie à l'univers entier
écoute-moi

Je suis petite et faible

J'ai besoin de ta force et de ta sagesse

Permets-moi de marcher en beauté et fais que mes yeux
soient toujours émerveillés par le rouge et le violet des couchers de soleil

NUAGES_058
Fais que mes mains respectent les choses que tu as créées
et que mes oreilles soient attentives à ta voix.

Donnes-moi la sagesse pour que je puisse comprendre
ce que tu nous enseignes.

Permets-moi d'apprendre les leçons que tu caches sous les feuilles
928273_1_

et les pierres

2007_09_1634

Je demande la force non pas pour dominer mes frères
mais pour combattre mon plus grand ennemi, moi-même.

Fais en sorte que je sois toujours prêt à venir à toi
les mains propres et le regard serein.

Pour que, quand la vie me laissera, comme le soleil

309667_E55X1NPH6ASILTXZNBV7W1HE12HLZK_couchersdesoleil08_H154408_L_1_

qui baisse à l'horizon,
mon âme puisse venir à toi sans remords.

78817392ck9_1_

belle et bonne journée ........

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, c'est très joli Nanie...t'es encore plus romantique que moi, je vois, c'est bien...
S
je voulais te faire un coucou ma soeurette <br /> je vous fais de gros bisous à tous
J
Douceur puisque lorsque j'ai lu, je me suis sentie enveloppéeée d'un voile qui m'a aidé à me concentrer.....ces mots me plaisent tu avais une bonne image de mes pensées....et passion, passion de vivre, passion des autres, de ce qui m'entoure...passion du bien être, du savoir être, du savoir donner.....du respect. Sans prétention...CROIS MOI ...merci Nanie de me rappeler cet article....D'UNE BEAUTE EXCEPTIONNELLE
N
Si beau ce texte et surtout, si vrai<br /> merci de votre visite au jardin il en a été ravi<br /> belle journée et bises
B
hugs ici eclair de lune, j'espère que petite étoile a bien dormi, vu le bonheur de l'arrivée de notre szunia, aller on rame pour carla, tu m'aide<br /> bisous
Archives
Publicité
Publicité