Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
27 janvier 2008

TOUT SIMPLEMENT MERCI

TOUT SIMPLEMENT MERCI DE M'ENCOURAGER !

Je ne sais pas bien ce que je veux faire de ce blog mais ce que je sais c'est qu'il y a un maximun de possibilités que je n'ai pas toutes explorées mais qui vallent le coup ! comme des gifs géants que je ne pouvais pas mettre sur mon autre blog ! et puis plusieurs photos et diapos sur le même article ! vraiment je commence à me sentir plus à l'aise !

beg26nsm_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bah moi aussi je viens t'encourager ma nanie :)<br /> Je trouve que tu te débrouilles plutot bien et je suis convaincue que d'ici peu de temps, toutes les manipulations n'auront plus de secret pour toi! lol<br /> gros bisous soeurette
B
tu vois je sais pas encore ecrire gros comme toi
B
j'ai un vilain défaut suis curieuse est comme tu m'as dit avoir fait des changements, je suis venue voir<br /> et te jure je suis super contente, il te reste plus qu'a donner ta nouvelle adresse a ceux que tu aimes beaucoup, beaucoup<br /> bisous
L
Un petit coucou dans ce nouvel Univers, et alors à force çà viendra, courage, et longue vie à ce blog.
N
Moi aussi je me lance et je patoge mais je vais sortir la tête de l'eau A BIENTOT
Archives
Publicité
Publicité