Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
27 janvier 2008

coucou me revoilou !!!

735920175_1_et bien oui Nanie se lance dans de nouveaux cieux !!! 

j'essaie un nouvel espace pour voir...

allez vous me suivre....je l'espère !

en tous cas bienvenue à vous dans mon nouvel univers !

ben c'est tout comme l'autre !!HIHI !!

mais il faut vous habituer à des manipulations différentes pour les commentaires ...mais vous verrez cela n'est pas si difficile et le changement forme la jeunesse !!! hihi ça c'est moi qui vous le dis ! j'en bave !!! hihi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bisous et bonne soirée
S
ouais nanie faut s'habituer comme tu dis, moi j'suis un peu paumée dans l'immediat! lol<br /> j'en fais des manip pour aller d'un sujet à l'autre, pour laisser des comms mais ca va viendre! loool
C
oh mais c'est magnifique !!!<br /> coucou !!je suis contente pour toi tu vas t'éclater, toi qui aime tant les photos tu vas pouvoir en mettre là et faire des vraies reportages !!! <br /> bisous
L
J'aime beaucoup ta photo, tu as un merveilleux sourire, et une douceur sur le visage.<br /> Merci de nous faire profiter de ta jolie frimousse.<br /> Bisous
B
beatrice se fera un plaisir de te guider sur les eaux du canal c'est notre capitaine, tu verras tout est magnifique gifts et photo de plus tu n'es pas obligé de faire tous les jours juste pour le plaisir<br /> gros bisous
Archives
Publicité
Publicité