Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
22 avril 2011

Aujourd'hui c'est Vendredi Saint ... mon coeur

Aujourd'hui c'est Vendredi Saint ... mon coeur saigne....

Je suis comme vous le savez Chrétienne et Catholique

et nous irons faire le Chemin de Croix

et j'aurais pour vous

des intentions de prières

 

Lignes_269_1_
 

 Dimanche nous fêterons

Pâques,

jour de la Résurrection de Notre Seigneur Jésus Christ

C'est une des plus grandes fêtes religieuses

car après Son Sacrifice sur la Croix, Jésus

nous a ouvert les portes du ciel

si nous observons Ses Commandements

RESURRECTION2

 ici , première apparition, à Sainte Marie Madeleine

 

Je vous souhaite d'avance

Joyeuses_P_ques

 tous mes meilleures voeux

et.......

 

oeuf_de_paques_chocolat_au_lait_testadaz

à bientôt !

signature_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
[fleur]Un petit coucou sur ton beau blog pour te souhaiter un bon 1er mai, tout plein de bonheur et de gros bisous[bisous][bisous]
N
Je viens te faire un coucou, j'espère que tout va bien pour toi, que tu as passé de bonnes fêtes de Pâques.<br /> Je te souhaite un bon week-end de 1er mai<br /> Bonne soirée bisous[bisous][bisous]
M
Bonnes fêtes de Pâques à toi aussi ma petite Nanie. A trés bientôt. Bisous
M
Encore un jour et le long week end pascal touche à sa fin . J'espère que tu as passé de belles journées avec ta famille et ceux qui te sont proches .<br /> Bonne soirée<br /> bisous [fleur]
K
Joyeuses Pâques à toi Nanie et bonne recherche de chocolat !! gros bisous
Archives
Publicité
Publicité