Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
9 juillet 2010

JOURNÉE PORTES OUVERTES AU de BELFORT UNE APRÈS

Armee14metiers_militaire_00043Armee14

JOURNÉE PORTES OUVERTES AU

P1140469

de BELFORT

UNE APRÈS MIDI PAS COMME LES AUTRES
POUR LA PLUS GRANDE JOIE
DE TOMY ET BENOIT !

c'était le 13 juin 2010

P1140493

ALORS .......
GARDE A VOUS !

metiers_militaire_31

REPOS ! lol !
oui !!! j'allais tout de même pas vous laisser au garde à vous

tout au long de mon article....

abl5zg16_1_

mais restez concentré, tout de même !

Ces journées sont bien organisées

avec expositions et démonstrations

du matériel militaire

diapo de 4 photos

Animation_P1140473

et expédition au cœur des monstres !

diapo de 4 photos

Animation_P1140520

mais ce n'est pas tout il y a aussi  :

les parcours du combattant

prêt Tomy ? guerriers_20_5_

P1140511

très concentré, on écoute les instructions !

pour une fois lol !

allez mon grand ! parcours du lancé de grenades sur cibles

diapo de 5 photos

Animation_P1140513

et toi Benoît ?

euh.... tu vas aller au "gnouf !"

ton treillis est mal boutonné !

P1140500

tant pis on y va !

diapo de 6 photos

Animation_P1140499

c'est la joie, le plaisir de "crapahuter" !

et tout cela en tenue de combat !

c'est super chouette !

Animation_P1140526

il y a eu aussi le déplacement dans le noir grâce

aux lunettes de vision nocturne !

là, on joue les "Splinter Cell " !

splinter_cell

P1140486

baptème d'hélico.....

P1140480

nous avons eu un accueil de la part de ces soldats très sympathique !

une bonne ambiance de personnes qui sont investies dans leur métier

et quel beau métier que celui de défendre la France !

bravo "Soldats" , je crois que vous allez avoir

deux recrues supplémentaires !

euh...... juste un beug ....

il en fallait un !

une autre rencontre ......

celle de mon "troisième type" ! hihi !!

mais que faisait-il là !!!

P1140491

rencontre insolite qui m'a valu un cliché un peu flou

tant ma surprise de le voir, était grande !

BONNE ET BELLE


JOURNÉE !

vous avez des enfants ? ou alors, vous aimez colorier ?

voici un petit dessin offert pour vos vacances ! lol !soldat

Une douce pensée pour mon amie Dany de la Réunion

et son mari Jean Yves qui lutte en ce moment

contre de gros soucis de santé à l'hôpital !

bats toi Jean Yves ! c0zc0dfc_1_

nous sommes avec toi, par la pensée et par le cœur

nous prions pour toi !

6519b5d8ca97665c6341700295b6bda4_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une future vocation est en train de naître là , une belle journée aux portes ouvertes , tes deux jeunes recrues étaient dans leurs éléments et bien concentrés quoique le soldat Benoît a boutonné janvier avec février hi hi !! ouste une nuit au gnouf ! waouh deux belle dames a côté du char , des canons je suppose !! hi hi ! un moment inoubliable et qui ma foi peut laisser des traces pour le futur , il faut de tout pour faire un monde hein ! gros bisous ma Nanie [smack][salut]
M
Reportage militaire !!! Tes garçons se sont éclatés et ont passé une belle journée . Je me souviens . . . dans ma jeunesse , j'aimais aller à la foire du printemps à Strasbourg où les militaires exposaient leurs chars , camions et autres machines que nous pouvions visiter . . . C'était cool mais je crois que je me déplaçai plutôt pour draguer . . . pchuttt [MDR]<br /> bisous
C
Garde à vous !<br /> Repos !<br /> une belle journée avec tes soldats, les enfants ont l'air joyeux et admiratifs !<br /> Mon gamin n'a jamais joué à la guerre, ni à la poupée non plus je te vois venir hi hi, mais à l'époque c'était les robots Power Rangers, Batman, j'y ai laissé des fortunes là dedans et ma fille ce fut les chères Barbie, poupée mannequin et accessoires, avion, voitures, maison, chien, et j'en passe et aussi des Polly Pocket des petites mais vraiment petites poupées de 1cm qui vivaient dans des maisons avec lumière, ascenseur, tourniquet etc, c'était beau, mais le hic c'est que les poupées passaient souvent dans l'aspirateur ! pour bien il fallait passer l'aspirateur à 4 pattes ! lol <br /> <br /> Des journées portes ouvertes pour laisser voir le métier, un métier difficile.<br /> Mon beau frère a été pilote d'hélicoptère pour l'armée, il a fait 15 ans et n'a pas rempilé.<br /> <br /> De belles photos souvenirs d'une journée magique pour Tomy et Benoit, je suis sure qu'ils la garderont en mémoire encore longtemps.<br /> <br /> Bisous bisous et bonne semaine, il fait meilleur après un peu de pluie hier, ça fait du bien.<br /> J'espère que chez toi tout va bien après l'orage, t'es sorti de tes couvertures ?? LOL
Z
Tes photos sont superbes ainsi que les vidéos, les enfants sont super contents et çà se voit, et le monsieur en Kilt hi hi hi il me fait penser au prince Charles. Quel bonheur de venir sur ton beau blog avec tes ti coeurs, ces belles fleurs, il est magnifique ton blog. Merci pour ce gentil message pour Dany et J. Yves,moi aussi de tout coeur je lui souhaite un bon rétablissement et surtout il faut que Dany tienne le coup car là j'ai l'impression qu'elle ne vas pas bien, ce que je conçois c'est un coup dur mais il faut surtout qu'elle prenne soin d'elle pour être forte lorsque j. Yves rentrera à la maison, il aura besoin d'elle et il faut toujours positiver et ne pas prêter attention aux gens méchants (l'indifférence est le meilleur des mépris). Je te souhaite une douce nuit ma belle Nannie et je te fais plein plein de gros bisous[fleur][bisous]
D
Bonjour ma Nanie. Surtout, ne t'inquiètes pas pour mon com stp... Gardons notre foi ... Joins toi à moi pour que les 3 personnes qui m'ont envoyé des messages en me traitant de tous les noms et en souhaitant que mon époux décède et que je sache ce que le veuvage signifie..etc... Mesdames, je pourrais faire la même chose, à savoir vous envoyer un mail en cachant l'expéditeur mais à quoi bon ? Soyez rassurées, je ne vous en tiens absolument pas rigueur MAIS je me rends compte dans des propos si haineux, si agressifs, que vous êtes comme moi en ce moment (pas très bien ds votre corps, ds votre peau...) et je prie le SEIGNEUR pour qu'Il intervienne afin de mettre la paix en vos coeurs. Afin qu'Il vous aide à surmonter vos épreuves. Et, si la vie de mon époux doit être prise en échange de votre bonheur total et définitif, j'implore NOTRE SEIGNEUR J.CHRIST de le prendre. Il ne restera qu'une malheureuse, ce sera moi. Mais 3 auront trouvé le bonheur. Non je ne suis pas plus Sainte qu'une Sainte reconnue, ni sainte ni touche non plus, ne pensez pas un seul instant à ça. Si cela vous soulage, vous pouvez continuez, je vous jure sur la Bible que je ne porterais pas plainte car je comprends votre souffrance pour en arriver à de telles extrémités. Je ne me soulage pas de cette façon, j'ai eu une autre éducation. Mais tous les voyages que j'ai fait depuis ma naissance, le 8/12/1957 à Diègo-Suarez (Madagascar) m'ont fait côtoyer plusieurs cultures ! JE DEMANDE A TOUTES MES AMIES, SI ELLES SONT VRAIMENT MES AMIES, DE NE PAS AVOIR DE SENTIMENTS NEGATIFS ENVERS CES PERSONNES MAIS DE SE JOINDRE A MOI POUR PRIER FORTEMENT POUR ELLES 3. ET, SURTOUT DE NE PAS DIRE UN SEUL MOT A CE SUJET. PAS DE REPONSE. PAS DE POLEMIQUE. PAS DE HAINE. SI VOUS M ' AIMEZ SINCEREMENT , VOUS PRIEZ... C ' EST TOUT. M E R C I . ET SURTOUT RIEN SUR AUCUN BLOG. SILENCE. Comprenez que ces personnes ont besoin d'amour, donnez leur en ! Vs avez mes adresses mails... LE BLOG DE NANIE OU DE QUI QUE CE SOIT... NON... POUR LE RETABLISSEMENT DE J.YVES, LES BOUCHES DOIVENT SE TAIRE. Et nous devons et pouvons être capable d'offrir toutes nos souffrances qui ne seront jamais égales à ce que la maman de JESUS a souffert quand on assassinait son fils sur la croix, pour le salut des pêcheurs. Mes amies(is), respectez mes volontés svp.[flash]Toutes et tous[fleur], je vous embrasse très, très fort.<br /> PS : ta page est magnifique ma tite Nanie. Les photos, sont un vrai régal pour les yeux. Tes loulous(les 2 ptits bien entendus!!) ont l'air épanouis, il faut voir pour croire. Peux-tu me dire le montant que tu as reçu[MDR] pour toute cette publicité pour l'armée ; une pub de l'état aussi bien faite, sans "presque" en avoir l'air, ça doit rapporter gros !LOL ![sourire] GROBIZOUX A TOUTES(US). Plein d'ondes positives, je vous envoie à tous ; et que le SEIGNEUR vous bénisse toutes(us) sans exception aucune ![bisous][musique][love][smack]
Archives
Publicité
Publicité