Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
28 juin 2010

Un week end surprise...Anniversaire de mon fils

6g4qduxs_1_

Un week end surprise...

Anniversaire de mon fils Rémy 27 ans !
Bon anniversaire mon grand !
Je t'aime !

Eh eh Stéphanie je t'ai eu ! lol !

c'est sa future épouse ...

OUIIII !!! un mariage est prévu en octobre.... que du bonheur !

R_my__27_ans

Et la visite de ma famille, la nièce de Philippe
avec son mari et ses cinq enfants !

Bon anniversaire Célia  ! qui a fêté aussi avec nous
son douzième anniversaire !

Les tables sont mises dehors pour un week end des plus magnifiques !

P1140976

une tente plantée dans le jardin et hop vive le camping !

P1150032

P1150022

Non ! Max pas toi !!!!

P1150024

Puis une promenade organisée au Belvédère
avec un point de vue magnifique en hauteur
où nous pouvons admirer les méandres du Doubs.....

P1150006

Des pontons ont été installés pour que nous puissions
voir le paysage comme si nous volions !

c'est très très impressionnant !

P1150010

Et pour mieux nous donner des sensations,

ils ont eu la bonne idée de mettre sous nos pieds

des grilles ajourées pour que nous puissions

bien ressentir le vide !!!

oh lala !!!! Vertigo !!!

P1150008

De beaux arbres qui s'élancent dans le ciel !

P1150013

et d'autres beaux spécimens......

Oui, vous me direz, j'ai le chic de faire des rencontres assez particulières !

  j'appellerais cela "mes rencontres au parc" !

hein Norbert  ! cligne_des_yeux__2_

il y a eu ce charmant jeune homme .....

vous vous souvenez

voir article ici

P1130333__2_

et bien hier ce fut... la rencontre d'un "deuxième type" ! lol !

1_20_3__1_

1_20_50__1_

1_20_92__1_


splatch__2_

mes_rencontres_dans_le_parc_

Ce monsieur m'a gentiment autorisé a le prendre en photo

pour les besoins de mon article !

il fallait que je vous montre ce bel athlète !

waouh ! une tonne de muscles !

il fait des poids et altères, de la boxe et d'autres sports musclés !

ben ça se voit  !!!

Oui oui je vous entends d'ici ! mais comme fait-elle ?

Ben, je n'en sais rien !!! lol !! ce sont toujours de belles rencontres

fort sympathiques et toujours

en compagnie soit de mes enfants, ou de mon Nounours

qui s'est fait tout petit en le laissant passer en premier

sur le pont de singe mdr !!!!

smileys_triste_21_1_

Puis retour à la maison où les joies des jeux dans le jardin

ont été très appréciées !

petit diapo.....

Animation_P1140984

Nicolas mon fils ainé et Déborah sont venus également

et m'ont offert un joli cadeau

pour mon anniversaire et ma fête de mères

je n'avais pas pu les voir avant étant donné

qu'ils travaillent dans la restauration... un dur métier très prenant.

Ce sont des vases en plastiques qui sont formés des

lettres "MAMAN"

joli et original non ?

Animation_P1150041

Voila un beau week end que je tenais à partager avec vous

rassurez vous j'avais de l'aide et tout le monde

a mis la main à la pâte !

smiley_722_1_

MERCI MES ZAMOURS

JE VOUS AIME !

et à vous je vous souhaite une.......

5mx44hlc_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je confirme ce sont de bien belles rencontres au parc , on se sent tout petit face a ce monstre de muscles , ah mon pôve nounours on ne peut pas lutter faut céder la place [MDR] , de quoi on a l'air nous autres pfff ! moi le seul muscle que je travaille c'est la langue hi hi gros bisous ma Nanie pour ce magnifique reportage[pour toi][smack][salut]
M
J'arrive avec un peu de retard, mais ce n'est pas grave, mieux vaut tard que jamais pour souhaiter un très bon anniversaire à ton fils. C'est bien ce que je dis, encore une belle rencontre, mais là, s'il me prends dans ses bras, il m'écrase !!
L
J'arrive un peu en retard pour l'anniversaire.<br /> Mais joyeux anniversaire quand même ! lol<br /> Monsieur Musclore est impressionnant , il vaut mieux lui faire la bise que lui serrer une poignée de mains mdr.... <br /> A bientôt Soeurette<br /> Gros bisous
S
Ah non Rémy, tu ne vas pas t'y mettre toi aussi à nous flanquer de superbes gâteaux sous le nez....BRRRRRRR [attention]<br /> Et...c'est quoi ces jambes sur la grille, ou plutôt c'est à qui ? Ah mais je crois deviner...elles sont sûrement à Philippe ! Tu te rends compte, Philippe, elle a osé te comparer aux 2 athlètes figurant un peu plus bas [holalala]<br /> Magnifique week end "bon enfant", les meilleurs dont on prend plaisir à se souvenir et où toutes les générations sont confondues ...ce qui donne au temps "un charme fou" ! Merci pour ce bouquet aux mille couleurs et la joie est encore plus immense en te voyant ainsi en être radieusement embaumée !!!
S
Et bah tout d'abord un très joyeux anniversaire à Rémi et à Célia avec du retard!<br /> je fais une distribution de bisous: 27 pour Rémi et 12 pour la tite Célia :) t'as du boulot soeurette lol<br /> Un super week end animé et joyeux, voilà de quoi mettre du baume au coeur :)<br /> En plus t'as été gatée, c'est sympa ces petits vases y'a plus qu'à les remplir de fleurs chaque jour <br /> Que du bonheur aussi cette annonce du mariage de Stéphanie et Rémi, nous avons eu la chance d'être là pour l'annonce!!! J'imagine votre joie, ca va vite arriver, plein de choses à s'occuper!<br /> Le Belvédère, je m'en souviens... bon y'avait pas cette chose suspendu dans le vide, enfin, m'en rappelle pas, mais tant mieux parce que j'ai le vertige! lol<br /> Un endroit magnifique et une vue extraordinaire... c'était notre première rencontre... ca rend nostalgique :)<br /> Me souviens de ton article avec le beau gosse rencontré au parc!! y'a qu'à toi que cela arrive, faut que je dise à Nounours de te surveiller! [MDR] C'est monsieur Malabar, tu te souviens de la pub? En tout cas, ca ne donne pas envie de se disputer avec lui! [MDR]<br /> De magnifiques moments en famille que tu nous fais partager MERCI
Archives
Publicité
Publicité