Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
17 juin 2010

Plaisir photos...... Juste un peu de beauté dans

4fltkw2n_1_

Plaisir photos......


Juste un peu de beauté dans ce monde de brutes ! lol !

Papillon "Mite errant" ! lol

ben quoi ? c'est Norbert l'expert qui me l'a dit ! clin_d_oeil

P1140549

Accroché sur ma porte depuis plusieurs jours

je crois qu'il dort....

Alors un petit coup de pouce pour le décollage ?

P1140546

puis, il y a aussi Léon qui ronfle !
dans une jolie spirale de couleurs !

P1140155

et puis les roses, les fleurs
qui malgré la pluie restent jolies !

cliquez sur les photos en grand c'est mieux ...
P1140552

P1140556

P1140578

Gros plan sur une goutte de pluie......

P1140553

Allons voir du côté des troènes .....

P1140567

P1140562

profitant d'une éclaircie.....

P1140561

la nature est belle, même sous la pluie !

cliquez pour agrandir merci

P1140559

Tiens ! serait-ce des bananes ou des citrons ?

fleur étrange que j'observe....

jusqu'à l'éclosion..... plutôt surprenante ....

P1140558

les mouches ont soif !!!

P1140563

et se désaltèrent sur mes heuchères....

P1140564

en bouton ou éclose, elles explosent !

P1140577

sans oublié les fraises qui s'en donnent à cœur joie

non pas chargées de soleil mais d'une pluie salutaire

qui les rendent très prolifères !

P1140573

mon petit assistant Benoît m'aide à les immortaliser !

P1140579

P1140580

Jolie fraise qui finira dans une coupelle recouverte de....

non je ne le dirais pas !

ET VOUS NON PLUS ! emoticones_militaire_015_1_

P1140582

z49ab0bda8d04e_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog en passant chez Béa. Je me suis régalée les yeux, que de belles photos et un blog vivant, chaleureux comme j'aime. Bravo et à bientôt, je reviendrai. Bises tarnaises
S
Ce reportage est GRANDIOSE [flash]...je ne trouve même rien d'autre à ajouter, mes mots doivent sans doute être déjà partis rêver loin loin vers des contrées d'une beauté rarement explorée !<br /> Alors....je les laisse savourer ces instants prodigieux !<br /> Quant à moi, je reviendrai ici...<br /> Ce lieu deviendra ma douce pluie d'été qui ennivre de sa fraîcheur ...
Z
Oté ma douce, les jupons tu viens = essayer c’est les adopter, lol !!! « Pour la rouroute ma belle, tu veux un cageot, dur dur hi hi hi !!!! car t’as vu pas facile de trouver la vraie, alors viens je t’attends avec Dany on a un tas de belles choses à te faire découvrir à la Réunion (rien que nous deux nous sommes des « trésors » de l’ile Bourbon ih ih ih elle est bonne !!!), etc. chui bien de NANCY et de la gueule aussi » hi hi hi !!! Ben moi j’ai un ti fils et il aime jouer à Spiderman, enfin tout ce qui est garçon mais il est adorable mon ti bout de 4 ans quand il se précipite dans mes bras en m’embrassant et disant ma mamie je t’aime c’est le bonheur, il faut profiter de ces moments-là il a 4 ans et plein d’affection, alors j’en profite au max, le temps passe tellement vite. Ben oui ma belle, je sais pas faire court mes messages, j’ai commencé avec le bas du bas bas débit et ma connexion ramait tellement que quand je commençais je m’arrêtais plus et puis quand je commence je suis tellement heureuse (1 fois par semaine) que j’arrive plus à m’arrêter et quand j’ai voulu essayer de faire plus court (suite à quelques remarques, j’essaye de tenir compte de tout, critiques… c’est ce qui fait avancer) mes amies (Is) habituelles m’ont dit « surtout FANY ne change rien on aime tes LONGS messages », cela nous permet de venir rêver chez toi plusieurs fois alors surtout ne changes rien, alors comme c’était la majorité j’ai pas changé car j’essayes de faire plaisir au max. Gros bisous ma belle merci de ton gentil passage et plein de bisous. J’adore ton beau blog oh oui c’st un plaisir des yeux …et je te dis à bientôt, j’adore ta bonne humeur et ton amitié m’est précieuse. Bisous [bisous][bisous][bisous][bisous]bisous.[bisous][bizarre][pour toi][MDR][zozio][fleur][love]
Z
[fleur][bisous]Elles sont magnifiques tes photos dignes d'une vraie pro, que de beauté, de douceur, j'adore la grosse fraise d'ailleurs tu ne l'as plus je l'ai croquée [miam]miam miam et tes fleurs superbes. Que du bonheur sur ton beau blog. Plein de bisous ma belle et continues à me faire rêver. Mi aime a ou[rose][fée]<br /> Merci pour ton gentil passage
L
Encore de très belles photos ! Nous nous sommes régalés n'est-ce pas avec ces bonnes fraises ! C'est la fin chez nous , mais ça va revenir ! Cette année , nous avons été gâtés par les cerises ! Si tu viens me voir tu les verras ! Dommage , tu es trop loin , je t'en offrirais volontiers !
Archives
Publicité
Publicité