Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
29 mai 2010

Bonjour à tous ! c'est Nanie qui vous parle ! Ma

Bonjour à tous !


c'est Nanie qui vous parle !

COUCOU_205


Ma convalescence se passe bien mais
j'ai encore beaucoup de mal à voir net et à rester sur l'ordi
malgré mes lunettes de soleil

chaton_5
la luminosité est trop importante.. Il faut du temps...

mais déjà les couleurs sont plus vives et c'est merveilleux
que de retrouver toutes les couleurs de la Création !

P1140142

P1140143

P1140146

P1140134

P1140135

P1140145

Je vous remercie de toutes vos marques de sympathie

et nos gentils messages et commentaires

et je profite de ce petit mot pour souhaiter

à toutes les MAMANS une très BONNE FÊTE !

avec mes premiers Iris au Jardin de Nanie !

Bonne_f_te_maman_2010

A BIENTÔT !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Sujet : Message de babette.<br /> C'est tellement petit qu'il ne mérité pas qu'on s'y intéresse.<br /> Je sais pas qui est ridicule, mais surement pas toi Nanie ca c'est sur. <br /> Franchement, cette femme est triste, vraiment triste et inintéressante. La plus à plaindre c'est elle finalement.<br /> J'espère que tu vas bien. Je sais, grand silence de ma part, mais je ne t'ai pas oublié.<br /> Prends soins de toi.[fleur]<br /> Gros bisoussssssss<br /> DD
C
La méchanceté boit elle-même la plus grande partie de son venin!!!!<br /> je t'embrasse fort Nanie
S
Comme Dany, je viens déposer mes mots et je les assume parce que trop, c’est trop !<br /> HONTE à Babette d’avoir laissé un tel commentaire méprisant envers toi Nanie, elle ne méritait pas le 10ème de l’attention que tu as pu lui donner, encore moins ton amitié ! <br /> Je fais partie de ces personnes qui ne veulent pas se servir du blog comme un défouloir, ni pour régler des comptes, mais si cela est nécessaire, alors il faut crier pour se faire entendre !!!<br /> <br /> Je suis en colère parce que ce n’est pas la première fois qu’un tel « torchon » apparait sur un blog !!!<br /> Il y a eu, ENTRE AUTRES, celui qu’elle a laissé quelque part, suite à mon refus de valider son commentaire faisant des allusions sur certaines personnes que j’apprécie!<br /> Je lui ai donné une explication par mail et je n’ai jamais eu de suite!<br /> Je me suis beaucoup amusée sur canalblog, j’ai aimé partager mais mon envie s’est envolée lorsque j’ai découvert qu’on cassait du sucre dans le dos des gens et ce depuis un très long moment ! J’ai commencé à mettre de la distance mais j’étais là dans l’ombre, spectatrice de mauvais scénarios !!! … On partage mais on apprend à connaitre les personnes, et on se fait sa propre opinion sur chacun… <br /> Et c’est là, qu’on s’apercoit qu’on te fait des sourires en ouvrant la porte, mais que lorsque cette porte se referme… il s’en passe des choses !!!<br /> Autant de méchanceté envers toi, cela veut dire pour moi, que quelques uns d’entre nous subissent le même sort mais pas ouvertement !!! Cela veut dire aussi, que cela peut se reproduire alors oui, il faut se faire entendre ! <br /> Tu as très bien fait de valider ce commentaire et merci à Dany d’y avoir laissé son ressenti (il ne m’a pas du tout ennuyé, ni gené, au contraire, il a confirmé ce que je savais depuis un long moment)<br /> Une chose est certaine, c’est que lorsqu’on se permet de dire qu’on n’aime pas les faux culs, il faut d’abord se demander si on en est pas un soi même !!! <br /> On peut aussi se permettre d’attribuer des adjectifs à chacun, MAIS il faut être sur de ne rien avoir à se reprocher !!! <br /> Tu sais que tu as mon soutient soeurette, que je t’apprécie telle que tu es, avec tes défauts mais surtout tes qualités qui m’ont beaucoup apporté ! <br /> La vie est ainsi faite, on fait de belles rencontres et il y a celles qui durent et celles qui s’effacent, il faut juste accepter de ne pas être aimé de tous, et savoir qu’on ne peut aimer tout le monde !!! Non, tout le monde il est pas beau et tout le monde, il est pas gentil!!!<br /> Entre les deux, il y a les relations qui ne seront jamais plus que du copinage, et puis il y a les relations destructrices, alors celles-ci, il faut les jeter, tel on jète une vieille paire de chaussettes trouées !!! Rafistoler, ne sert à rien, parce que le trou finit par réapparaitre !!! <br /> Le trou devient tellement énorme, qu’on finit par s’abimer les pieds !!!<br /> <br /> Et oui, je suis comme notre amie Caroline, j’aime bien la psychologie ! hihi<br /> Pour finir, j’espère que cette fois ci, elle aura compris et qu’elle te laissera en paix !!!<br /> C’est désolant d’en arriver là, mais parfois il le faut !<br /> Libre à toi de publier ou non ce commentaire Nanie, je ne t’en voudrais pas et tu le sais !<br /> Une page se tourne pour moi, je n'en reparlerai plus à moins que... <br /> Gros bisous <br /> Tres bon week end à vous tous et il me tarde d'être à vendredi pour venir vous rendre visite avec Ninine
S
... et les voiles tombent!!! <br /> Je repasserai parce que je ne peux, ne pas réagir!!!<br /> Merci à Dany tout simplement parce que quelqu'un devait le faire et parce que malgré que le blog ne soit pas fait pour cela comme certaines personnes le pensent (et j'en fais partie) trop c'est trop!!!<br /> Il faut parler OUVERTEMENT et s'adresser à tous!<br /> alors MERCI DANY<br /> Faut que tu saches ma soeurette qu'il y a des personnes qui t'aiment et qui t'acceptent telle que tu es...<br /> GROS BISOUS
N
Bonsoir ma Nanie, je ne veux pas faire de polémique mais je suis choquée voir outrée mais en aucun surprise par le message de Babette.<br /> Elle a 60 ans mais se comporte comme une enfant et encore un enfant n'agirait pas de la sorte car il est innocent LUI. Je n'ajouterai rien de plus à son sujet car je me suis déjà fait mon avis et ce depuis longtemps. De plus, continuer à parler d'elle serait lui accorder plus d'importance qu'elle n'en a. Je ne connait pas Dany mais je trouve qu'elle a trouvé les mots juste et vrai et je l'en remercie.<br /> Mis à part cela, j'espère ma Nanie que tu te remets doucement mais surement de ton opération. Tu es forte et par ce message je t'envoie mon amitié sincère ainsi qu'un peu de ma force pour te soutenir en ces moments difficiles mais je sais que tu sera rebondir.<br /> Je t'aime ma Nanie.[love]<br /> Tu es une personne fabuleuse, honnête, sincère, fidèle à toi même surtout ne change jamais et ne laisse rien ni personne te faire du mal gratuitement.[fleur]<br /> Pleins de Gros Gros Bisous.[bisous][bisous][bisous][bisous]
Archives
Publicité
Publicité