Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
3 mai 2010

Vos commentaires paraîtront après validation GROS

Vos commentaires paraîtront après validation GROS BISOUS ET MERCI !

3hwa0cov_1_

GRÈVE !

comment ça la grève ?
oui la grève des infirmières anesthésistes !

infirmieres004_1_
en résumé mon opération n'aura pas lieu demain....
et elle sera reportée à une date ultérieure !
g105phqa_1_

bon je vous dis pas dans quel état je suis, mais bon chè comme cha !

à midi j'ai eu un coup de mou et j'ai versé quelques larmes

Benoît m'a dit :

"c'est comme si ton cœur avait reçu une décharge électrique

et c'est comme si tu avais pris une douche chaude et froide  !"

il est trognon !!!

en tous les cas, j'ai évité le douche à la "bétadine" ce soir lol !

restons positive !

rassemblons nos forces et continuons notre chemin

et pourquoi pas en votre compagnie ? cela m'évitera de ruminer non ?

emoticones_animaux_106_1_

Alors parlons de mon jardin et des joies du plein air !

N'est ce pas Benoît et Max ?

Petit diapo....

Animation_P1130827

Oh comme il devient beau mon jardin ! je le photographie

depuis le début du printemps pour voir les changements

et ils se font presque...journaliers !

c'est la magie de la nature !

la magie du printemps !

crocus....

P1130839

pâquerette......

P1130846

primevère......

P1130848

Myosotis.....

P1140011

Et puis....mon voisin a décidé suite à l'élagage

de ma haie l'été dernier

de faire une murette et de poser dessus une haie végétale artificielle !

tiens en voilà une bonne idée ! merci voisin !

P1130875

et hop la ! le tour est joué

P1130877

plus de taille au milieu mon petit jardin jardin2_1_

plus de "piétinnage intempestifs"

dans mes massifs !

génial  non ! même les escargots se font avoir ! lol !

n'est-ce pas Léon ? gros bêta va !!!!

P1130884

non non !! c'est pas moi qui l'ai scotché là ! m'enfin !!!!

P1130886

et alors ? est ce que ça pousse là, dans ton jardin ????

oui regardez......

P1130989

P1130990

oui des tulipes !
une cagette d'oignons qu'une collègue de Philippe
lui avait donné, grand merci d'ailleurs  !!!
et que mon nounours lui même a planté !
de ses petites mains !  et voilà le travail !


P1130991

un camaïeu de rose et jaune pâle c'est merveilleux !

P1130993

c'est sur ces photos que je vais vous laisser

en vous souhaitant une très belle journée
!

5d9suxmz_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
N
le temps est idéal pour nos amis gastéropodes ça pleut de partout mais enfin de là a grimper sur une haie en plastique quand même c'est pas sérieux !! hi hi ! désolé pour l'opération mais que veux tu ce sont les aléas de la vie on manque cruellement de tout dans notre beau pays , les seuls qui bossent on leur demande de travailler plus longtemps pour encourager la paresse de certains qui savent mettre a profit l'assistanat qui leur est donné ! bisou - bisou !!
C
Trop joli ton jardin, il se transforme d'année en année et j'imagine ta joie de voir de si jolies fleurs.<br /> Ton petit coin est une réussite, ah cette Nanie a de l'idée, et nos Nounours qu'ils sont gentils de parer à tous nos caprices [Clin d oeil]<br /> La haie du voisin te permet d'être chez toi, et te sentir bien, c'est sur que si vous aviez retiré votre haie ... ça faisait tout nu ! lol !<br /> <br /> Profite bien de ce printemps et du jardin, les jours de beaux temps ( pffff c'est pas gagné en ce moment )<br /> <br /> Je comprends bien ta déception pour ton intervention, mais que veux tu ?<br /> on se prépare psychologiquement, on prend nos dispositions, enfants, mari, amis ou voisins pour récupérer les gamins et puis voilà ça tombe à l'eau, tout cela n'est pas bien grave, tu seras prise en main très bientôt et tu verras tout se passera à merveille.<br /> En attendant profite de ta petite famille et de ta poupette <br /> Zen [pour toi]<br /> <br /> Bisous bisous
J
hé !!! hé !!!!! quelle bonne idée que cette haie ! le petit coin semble transformé. Mais je regarde plutot le petit jardin entouré de belles pierres ! Ah oui j'aime tant les pierres dans les jardins...je suis addict' ! Les tulipes sont ravissantes et semblent s'être bien acclimatées chez Nanie. Tout est si joli le petit pont, le banc, la fontaine.....et dame jardinière tout de blanc vêtu.<br /> Quand à cette intervention, pas de panique. Reculez un peu, je sais que ce n'est pas plaisant, souvent on préfère avancer. Courage ma petite Nanie.....regarde ton jardin chaque jour, ce sont des instants de détente absolu. Bonjour à Léon......
L
Bonjour Nanie , je comprends ta déception quand on s'est préparée , on a hâte que ce soit terminé et plouf !!! mais ta bonne humeur a pris le dessus , c'est bien pour tout le monde !!!Allez tous dans ce beau jardin , elle est pas belle la vie ??? profitons des moments présents , des merveilles de la nature et du résultat aussi de notre travail , non mais alors pour avoir un beau jardin comme le tien , il faut faire quelques efforts ! mais on est ensuite bien récompensé! Bisous , bisous !
S
Tu fais un bon garde du corps, t'as vu rien n'a disparu! tout est à sa place étonnant non? lool<br /> Me souviens encore de ton jardin au début, ces petits espaces tout dénudés, et voilà qu'année après année, il prend forme, il se réveille et il devient resplendissant! Oui, la nature nous surprend pour le plus grand bonheur de nos yeux!<br /> Tu as raison, elle se transforme d'un jour à l'autre et je comprends que tu sois émerveillée, je suis pareille à chacune de mes visites au jardin!<br /> C'est tout coloré, et les tulipes, elles se plaisent bien :)<br /> C'est sympa de la part de la collègue de Philippe, et Philippe les a mis en terre harmonieusement :)<br /> Benoit s'en donne à cœur joie sur la balançoire, ca me rappelle les cours que Philippe et Tomy m'ont donné! lool<br /> C'est que je ne suis plus un poids "plume", faut le balancer ce popotin! MDR<br /> Bon, le petit muret des voisins est peut etre artificiel mais c'est une bonne idée pour garder chacun un peu de son intimité familiale, et ca, c'est important! Léon trouvera un coin bien plus adapté :)<br /> En ce qui concerne ton opération, rolala, ca ce n'est pas cool du tout!!! Je sais que c'est une épreuve difficile pour toi, que tu t'y étais préparée alors je comprends le désarroi que ca provoque!!!<br /> Ptit poulet a raison, c'est comme une décharge électrique, et elle n'est pas agréable mais tu as raison, il faut prendre ca comme ca vient, on n'a pas le choix!!!<br /> Bon, je m'absente encore un peu alors surveille bien ma richesse! MDR <br /> Plein de gros bisous à vous tous
Archives
Publicité
Publicité