Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
3 mars 2010

Tu es partie.... tu as rejoint tous ceux partis

50374932

Tu es partie.... tu as rejoint tous ceux partis avant toi

et que tu aimais tant
Ton Papa, ta Maman, ta soeur Denise

et tous ceux que tu connaissais
et affectionnais ici bas ..

Tu es partie avant que je puisse te dire au revoir
Avant que je puisse te dire encore une fois, je t'aime...
Tu es partie et maintenant, il va falloir apprendre à vivre sans toi

Alors ici et aujourd'hui

je te dis

Au revoir  ma petite Michèle chérie

Ici et aujourd'hui je te dis je t'aime !

Tu vas pouvoir voir Notre Belle Dame du Ciel
Que tu priais avec tant d'amour et de confiance
Elle va t'accueillir avec tout son amour de Mère et Reine de Anges
Tu vas pouvoir contempler tout cela désormais....

34481466_m_1_

c'est ça l'espérance des Chrétiens
c'est ça la Foi

Mon Dieu accueillez là dans votre beau royaume !

Repose en paix ma petite belle Soeur, Soeur et

Tata Michèle

Mich_le

merci pour tous vos messages  de sympathie

Les obsèques auront lieu mardi 9 mars à Paris

ce blog sera en pause quelques temps

je vous embrasse tous bien affectueusement

et vous remercie pour tout

Nanie

Je vous mets une belle image que Dany a jointe à sa belle prière

qu'elle m'a adressée mais qui ne peut s'afficher en commentaire

merci Dany Elle est très belle...

toi qui souffre sur ton lit d'hôpital je t'embrasse tendrement

et te remercie infiniment....

5740041

coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
J
La vie nous frappe....trop souvent.....<br /> Que nos pensées vous rassurent et vous aident à continuer sereinement vos journées familiales.
M
la force des mots peuvent apaiser mais pas remplacer... dans la prière, seul refuge pour trouver la paix je me joint à vous pour accompagner votre famille dans ce douloureux moment! perdre un être cher à la fleur de l'âge est une épreuve pour les proches... alors que Michèle soit en paix... bercée par l'amour des siens...<br /> c'est avec compassion que je vous envoie mes pensées affectueuses [bisous]
N
Ma Nanie, malgré les circonstances ce fut avec beaucoup de plaisir que de te voir hier au soir ainsi que Philippe et Benoît. J'espère que vous avez fais bonne route et que cela ne fut pas trop fatigant.[fleur]<br /> Mes pensées vous ont accompagnées en cette journée difficile.<br /> Je vous embrasse tous les quatre tendrement. [bisous][love]
M
Une grande pensée pour toute la famille en ce jour.[fleur][fleur][fleur][fleur]quelques roses pour accompagner Michèle.<br /> Bisous.
R
mes sincères condoléances à toi et tout les proche. courage,a bientôt
Archives
Publicité
Publicité