Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
5 février 2010

Des merles dans ma cabane !même le petit nain

k0tkburkzazaoh7_1_

Des merles dans ma cabane !

P1120688
même le petit nain n'en revient pas !
eux qui toujours se promènent au sol

pour récupérer les miettes des petits oiseaux

venus manger
P1120790
P1120789
P1120791

et bien là, ils ont franchi le pas !

il faut dire qu'il fait froid dans le jardin de Nanie

et les petits zozios ne laissent rien tomber !

P1120782

P1120785

la neige ne cesse de tomber, cela se calme puis ça recommence

les temps sont très durs pour nous, les boules de plumes !

P1120810

alors on ose .. mais on observe d'abord !.....

P1120975

vas-y petit gars avant de te retrouver congelé comme moi !

P1120813

et hop là !

P1120927

mais qu'est ce qu'elle a mis là Nanie ?

des restes de bouchées à la reine !

rohh la la c'est le grand luxe !

P1120933

j'ouvre un large bec !

P1120928

et avale tous les restes de mes bouchées à la reine !

gredin va ! lol

il n'y a plus de places pour les petits !

voici un petit diapo

Animation_P1130020

les autres petits zozios doivent se contenter des restes

lancés avec rages par terre lol !

par les merles qui ne savent pas se tenir à table !

P1130087

et après... reste plus grand chose ! on racle le fond !!!!

P1130070


Bonne et belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir jolie nanie<br /> moi j 'aime bien les ptits rouge gorges et les mèsanges, un regal pour les jardins, une petite note de musique, j 'adore<br /> bisous
J
Que de zozios chez Nanie, c'est un restaurant, mais oui, Au bon bec !!!<br /> C'est si agréable de les observer, ils ont froids mais sont bien nourris....Nous passons des heures Micky et moi à les admirer.....mais ils me font peine, surtout quand la bise souffle ! <br /> <br /> L'hiver est si long......pour nous aussi, c'est le soleil qi nous fait défaut surtout. Et moi j'ai un rhume malhonnête qui squate dans mon nez et mes sinus !!!! Roooo pas bien Jede? ALORS DODO après ce mot. Je suis achevée. En repos ce jour je n'ai fait que dormir je ne tiens pas debout !<br /> Demain sera un autre jour !!!!!
N
Je l'ai ai aussi juste à côté de moi, je les observe quand je suis à table avec plaisir, trop drôle de voir deux merle se disputer un bout de spaguetti.
V
Pour tes bons voeux, je suis en retard, je suis désolée Me voilà a nouveau immobilisée pas ledroit de sortir de conduire d'ailleurs, je ne peux pas: épaule gauche bloquée, mes os me font trés mal même aux mains!et le moral bof!! la solitude n'arrange rien![malade]<br /> Tu as bien eu ton merle! il est bien net! et c'est vrai qu'il est rarement aux mangeoires! surtout par terrre! <br /> Quant a ton athlete! wouahhh !! Trop jeune pour moi, mais on peut toujours admirer !!<br /> Il neige encore et toujours ça fait long maintenant!<br /> Gros bisous [bisous]
L
Je crois qu'ils annoncent pas mieux pour les jours à venir.... as-tu fais une réserve de bouchées à la reine? lol<br /> Vivement le printemps...que les petits oiseaux chantent de bonheur!<br /> J'espère que ta tension est mieux...<br /> Gros bisous
Archives
Publicité
Publicité