Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
29 janvier 2010

euh j'avais encore rien capté ! mdr !!!!suite à

001058_1_ euh j'avais encore rien capté ! mdr !!!!


suite à l'article chez notre ami Szunia
qui présente une superbe mosaïque de ces photos
en rapport avec le jeu de notre Gigi Nationale
qui voulait que nous lui envoyons un montage de nos
plus belles photos, nos photos coups de coeur
de l'année 2009 et d'autres...
z'ai homis de faire paraitre mon oeuvre

sur mon blog !

hihi ! alors la voici....

cliquez sur le lien ci dessous et revenir sur cet article avec la flèche en haut à gauche

1_Mosa_que_Gigi_2_1

1_Mosa_que_Gigi_2_1


alors pourquoi ce choix .....

il n'est pas facile de choisir des photos
elles ont toutes un charme une ambiance une émotion à l'intérieur
alors j'ai ouvert mon album de mes plus belles photos

et j'ai regardé ce que la magie d'un objectif  avait fait  !

et mon choix c'est porté exclusivement sur des macros !

c'est une technique que j'ai découvert avec le blog car je ne possédais pas un appareil photo perfectionné et mon Nounours m'avait offert il y a un peu plus d'un an , un LUMIX avec une fonction macro  et là j'avoue que je m'éclate car je peux photographier l'infiniment petit !

cadeau_de_Nounours

et puis avec l'aide d'amis photographes tels que

Norbert Dominique Xavier Szunia.....

vous trouver leurs liens dans la colonne de droite merci

j'ai pu obtenir une aide précieuse et technique

pour tel type de photos comme les photos de nuit et de feux d'artifice !

aussi j'avoue m'être épatée moi même par les résultats !

alors voilà mes photos coups de cœur que je vous présente

en vous souhaitant un excellent WEEK END !

93q6w4ij_1_

ligne_1_087_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Juste un coucou du sud plein de soleil car enfin il est revenu !! Les sorties photo commencent à être intéressantes,les rainettes sont sorties et les oiseaux migrateurs commencent à nous emerveiller.bonne soirée à toi.
J
Je viens moi aussi faire le tour des mosaïques du concours de Gigi. <br /> Il faut vraiment cliquer sur la tienne pour venir apprécier à leur juste valeur toutes tes superbes macros. Un bon appareil, des bons conseils et surtout une passion et l'oeil bien avisé pour te régaler et régaler tous ceux qui admirent tes photos. Bonne continuation.
M
et oui me revoilou! la connexion est enfin rétablie,<br /> alors je rattrape le retard! et pour trouver cette superbe mosaïque! quelle belle passion que la photo! et apprendre en suivant les conseils des meilleurs c'est le top!<br /> alors bravo et hop je passe à l'article du dessus<br /> bizzzzzz
G
très belle ta mosaique, moi, je ne sais pas "encore" faire.<br /> soigne toi bien pour nous revenir en pleine forme. bisous.
N
[pour toi] je suis malade je vais chez le médecin je passerais dès que j'irais mieux là je suis très fatiguée ... merci de votre compréhension<br /> je laisse cet article quelques temps [fleur]
Archives
Publicité
Publicité