Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
25 janvier 2010

youpi une devinette ! alors mes amies (s) qu'est

35lo425j_1_youpi une devinette !

alors mes amies (s) qu'est ce que c'est ?

encore une œuvre d'art créée par votre serviteur

mais que cache t-elle ?

ah ah??? mystère...... réponse mercredi !

tableau_devinette_

UN AUTRE INDICE ?....

_nigme

Je suis gentille tout de même !24012377_1_

Bonne et belle journée !

je vous remontre les autres tableaux

réalisés pour créer mes devinettes

dans ce "photo montage"

bientôt de quoi faire une galerie !

montage_tableaux_devinette

creusez-vous bien !! emoticones_3d_041_1_ lol !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Grrr... Mon com' ne passe pas....<br /> je disais Bravo à Nounours pour son idée.....lol<br /> Bon samedi!<br /> Bisous
S
En regardant ces images hier, c'est le "pot pourri" qui m'est de suite venu à l'esprit (par la composition des éléments). Patrick lui (et,c'est bien normal, puisqu'il est gourmand !)a aussitôt pensé à "un gâteau" [MDR] J'ai aussi songé à des plantes pour infusions. Mais...c'est vrai qu'il y a peut-être de la neige ! Alors ce soir, je suis partie "pister" d'éventuels indices dans ton jardin et, plus particulièrement, vers le restaurant de tes oiseaux ...et, ma foi, le rebord où est installé ton "rouge gorge" pourrait être celui représenté dans ta devinette ? Je renifle comme quelque chose en rapport dans ce coin là [zozio] Bon, sur ce ...je m'en vais leur rafler le reste de cacahuètes et de boules de graisse, passer par ta cuisine me faire une bonne tisane et même prendre un ..." bout de ton gâteau" tant qu'à faire ! Mille millions de mille sabords ...vraiment pas humain de nous faire faire un tel "remue méninges" !
G
eh bé pas facil deux pour la même journée ...<br /> chez joelle c'est bizar chez toi aussi <br /> alors je me lance <br /> tu as dû prendre une photo a plat ventre dans l'herbe gelée..;ensuite tu as bricolé je ne sais quoi et ensuite tu as mis la photo a l'envers!<br /> Bon je donne ma langue au chat je reviens demai c'est plus facile !<br /> Bisous pour une belle soirée au coin du feux ça caille ma caille même dans le Sude.....[splatch]
K
de la glace? ce serait trop facile , non? des frites trop cuites prises dans la végétaline? lol
L
Coucou ! comment ça , tu es gentille , excuse-moi , mais plutôt malade oui , de nous faire travailler le ciboulot comme ça !! ! Je suis épuisée d'avoir tant cherché , j'accouche ...des plantes , enfin une plante coupée à ras , et prise dans la neige ou la glace , genre plante vivace que devrait repousser au printemps , je dis bien devrait car là , c'est moins sûr ! <br /> Ouf , bon ,j'ai gagné oui , mais quoi ? <br /> <br /> Allez , gros bisous chère Nanie , je les aime bien tes petites devinettes ! Ce qui me gêne c'est le pot en verre ... je commence à douter de moi !
Archives
Publicité
Publicité