Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
14 décembre 2009

Cette Année, pas trop de déco chez Nanie.. la

frise_No_l_2

Cette Année, pas trop de déco chez Nanie..

la maladie étant bien présente, je ne pouvais pas tout faire

comme "avant" .....

alors ... comme l'an passé déjà, ce sont les enfants

qui, selon mes conseils, ont installé ça et là

des petites choses dans la maison pour décorer

mais aussi pour produire la "magie de Noël" chez nous !

bande_No_l

tout d'abord la Crèche élément le plus important pour nous

toujours à côté de la cheminée

en dessous de la Statue du Sacré Cœur de Jésus

P1120203

P1120250

avec deux petits moutons que les enfants avancent lentement

pour rejoindre la Crèche

de jour en jour, au rythme de leurs petits sacrifices

en cette période de l'Aven

P1120166

Il y a aussi, une mini crèche, dans une coquille de noix
installée à la cuisine

lumieres_de_noel_055

sans oublier les petits anges qui chantent le "Gloria" !

à l'intérieur d'une boule

et qui, lorsqu'on la remue

fait de la neige !

ange_nanieblue_061

dans l'entrée, une petite merveille lumineuse !

un Ange !

avec des ailes en fibres optiques

qui changent de couleurs

pour le plus grand plaisir des poissons ! lol !

et le notre bien sur !

P1120177

Animation_P1120195

et voilà... ce sera tout pour cette année

mais, c'est déjà pas mal ! les enfants ce sont bien débrouillés !

Je voulais également, vous montrer quelques jolies boules

sur mon sapin, ce sont mes préférées...

IMG_2841

et c'est avec ce petit ange

le regard tourné vers le ciel, que je viens vous souhaiter

image_fete_noel__17_


mille bons vœux à chacun de vous

je vous retrouverais sans doute,

avant

la nouvelle année

car j'ai préparé un article

tout spécial !

pour l'instant je profite de mes enfants et de la famille !

la semaine dernière c'était l' anniversaire de Tomy 13 ans

cette semaine  c'est celui de Nicolas 28 ans

semaine suivante c'est une "boum" à la maison

avec les copains de Tomy

et puis fin de semaine

Noël !

alors vous excuserez  mes absences

c'est la fête !

IMG_2839

fillette_papillon_bisou_ab105a

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oui Babette "on se comprend" cette année 2009 restera gravée dans ton coeur par la tragique disparition de ton cher Doudou ... douce pensée à toi et courage....<br /> pour le blog tu fais comme tu le sens c'est ton univers à toi, qui l'aime et bien, le partage avec toi, c'est aussi simple que ça....<br /> bisous bisous<br /> Nanie [fleur]
B
un petit passage pour te souhaité a toi et ta famille une bonne fin d'année,moi je n'oublierai jamais 2009 on se comprends<br /> j'ai aussi commencé a faire du ménage sur mon blog a quoi bon gardé des liens de personnes qui ne veulent plus de mon amitié<br /> chacun sa route, la mienne pour 2010 restera simple<br /> gros bisous et comme tu l'écris un peu partout a l'année prochaine<br /> bisous
B
je dépose ici un petit mot trouvé sur mon carnet de dany<br /> fanny c'est toi alors je t'envie ses prières<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> ****<br /> MON AMIE...<br /> JE SUIS TOUJOURS SUR LE CONTINENT MAIS JE N'AI PAS TROP LE TEMPS D'ALLER SUR LES BLOGS ! Mes amies(is) me comprendront certainement ! Surtout qu'il ne me reste même plus un mois ! ! ! Ensuite, j'irais retrouver la chaleur qui m'étouffe un peu + chaque année ! La vieillesse, que vous dire d'autre ? Et, je m'inscrirais à nouveau aux alertes de messages ! Par conte, j'aurais aimé mettre un petit mot à Fanny et à Mimi pour leur souhaiter le bonne année, même + si affinités ! LOL ! IMPOSSIBLE D'ENTRER CHEZ FANNY. QU'A-T-ELLE FAIT ??? J'ai vu qu'elle avait encore bobo. Qu'elle sache qu'à LOURDES, j'ai prié pour elle, pour vous toutes mes amies de ce blog et même d'autres blogs à qui j'avais promis. Quoiqu'il se passe, je tiens toujours mes promesses. Ma Babette, je te souhaite une meilleure année que 2009, en tout point de vue ! Je souhaite la même chose à toutes tes amies et à tous tes amis, ta famille, à tous ceux qui t'aiment sincèrement une merveilleuse année 2010. Que 2010voitl'aboutissement de tous leurs projets ! Et UN QUE NOUS AVONS TOUS EN COMMUN : CELUI DE VOIR NOTRE BABETTE ALLER DE MIEUX EN MIEUX . . . BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS...
M
Bonsoir ,<br /> Je viens de faire une p'tite balade sur ton blog et je te félicite pour ces belles photos et les articles appropriés . <br /> bonne soirée [flash]
M
une très belle bannière pour nous accueillir dans ton univers en cette période de Noël,<br /> la nativité est une période heureuse pour se rapprocher des siens, dans l'harmonie et la joie,<br /> et j'espère que vous aurez fait le plein de toutes ces bonnes choses<br /> alors bon bout d'an en attendant d'arriver à 2010<br /> et gros bisous
Archives
Publicité
Publicité