Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
16 novembre 2009

Week end très chargé pour Nanie !Samedi rencontre

95225910c4_1_
Week end très chargé pour Nanie !

Samedi


rencontre et conférences du Père BENOIT
que j'ai eu la chance d'avoir comme directeur de conscience
lors d'une retraite spirituelle suivant les exercices
de Saint Ignace en 2000 et qui est venu passé trois jours chez des amis
j'ai pu le revoir, lui parler et lui présenter mon "Benoît"

car c'est lui qui m'avait inspiré ce prénom

outre la Vie de Saint Benoît que j'aime particulièrement.

J'étais enceinte lors de cette retraite spirituelle
et ce fut un grand moment dans ma vie

un merveilleux prêtre plein de sagesse et de très bons conseils !

Dimanche


ANNIVERSAIRE DE MON PAPA !

78 ANS  et pas toutes ses dents mais ça fait rien ! hihi !
regardez ...

BON ANNIVERSAIRE PAPA CHÉRI !

vous y verrez mes parents

Tata Sucette et Tata Guèguette !

sans oublier Tomy et Benoît qui se sont payés

une bonne tranche...de jambon !

Animation_P1120053
invitation dans un petit resto sympa dans la campagne des environs

au menu : friture de carpes ! un régal !

j'ai pu voir des chevaux comtois !
oui je sais, j'ai déserté la table et plusieurs fois lol !
mais c'était pour vous faire profiter de ceci.....

P1120052

P1120051

un décor splendide

des chevaux merveilleux

qui se sont approchés pour mon plus grand bonheur

et celui des enfants  !

P1120072

P1120069

le cheval s'approche de moi youpi !!!!

P1120071

ben non Nanie ! c'est que ça me gratte le nez !

P1120076

oups ! que puis je faire ?

ne t'inquiète pas j'appelle mon copain !

à deux c'est plus commode ! lol !

P1120079

et c'est ainsi que commença la séance :

"gratte moi la puce que j'ai dans le dos !" hihi !!!

P1120080

trop drôle !

P1120093

les enfants étaient ravis !

P1120086

P1120091

voici un week end merveilleux  n'est-ce pas ?

ah ! j'oubliais....

le gâteau enfin les gâteaux !

  pris à la maison accompagnés d'une bouteille de bulles

et d'un bon café !

Animation_P1120100

95225910c4_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une journée ensoleillée pour un papa chéri si bien entouré !!! Un homme solide, robuste...de si jolis cheveux blancs. Des yeux , un regard....qu'il é transmis à Nanie.<br /> Les tantes sont si mignonnes, elles me rappellent celles de Micky...<br /> Le jambon francomtois.....une spécialité savoureuse, des tranches coupées au couteau, un peu épaisses.....comme je les aime......<br /> Une nature bien francomtoise avec en décor les sapins et ces animaux dodus, d'une beauté exceptionnelle....les chevaux du terroir, qui ont tant travailler dans les champs pour les labours et même pour tirer tant d'arbres à sortir des bois, et j'en passe.....De magnifiques bêtes, que l'on rencontre en Haute Saône aussi, la race est bien présente. Jack un ami, attelle le sien et nous emmène en promenade dans la nature.<br /> Des images où les chevaux nous font découvrir leur instint à se débrouiller par de petits gestes d'aide. <br /> Je devine le bonheur pour Tom et Benoit....<br /> Après un bon repas, la découverte de la nature.<br /> Bisous a tous les quatre.
M
de bien jolies photos que de jolis souvenirs et quelle belle ambiance familiale<br /> de bien jolis chevaux aussi merveilleuses photos<br /> <br /> de gros soucis avec notre fils mais nous sommes là pour l'épauler amis c'est très dur<br /> gros gros bisous de nous deux <br /> ton amie marianne
C
Un petit bonjour du Vercors et un joyeux anniversaire à votre papa :) Merci pour votre visite sur notre blog !<br /> <br /> Céline [chat]
G
pleine forme ou plaine forme ........<br /> grrrr...on peut[a plus !] pas corriger les fautes ni les répétions ! désolée[a plus !][a plus !]
G
un bien joli moment de bonheur en famille!<br /> je vois que ton Papa a l'air en pleine forme je sais qu'il a été bien malade et je suis contente de le voir en plaine forme me semble -t-il !<br /> Les chevaux sont superbe tu es "la femme qui parle a l'oreille des chevaux !"<br /> Je n'ai pas été tres présente sur les blogs mais <br /> la dame de Bourgogne nous a permis de profiter encore de beaux jours et nous avons bien vadrouillé!<br /> Demain c'est le retour snifff j'aime pas les quais de gare ...mais tout les bons moments ont une fin !<br /> j'espere que le retour pour Babette ne sera pas trop dur !<br /> Bisous bon W K ...[bisous]
Archives
Publicité
Publicité