Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
18 octobre 2009

Contemplation !Comment ne pas rester admirative

b92g9lrf_1_
Contemplation !

Comment ne pas rester admirative devant tant de beauté !

le ciel.... c'est ma passion vous le savez ,
alors un petit matin d'automne je fus gratifiée d'un ciel exceptionnel !
mais regardez....

surtout n'hésitez pas à agrandir les photos

en grand, c'est magique !

tout d'abord, il était une fois...un lever de soleil....
intriguée je me suis dis :" faut suivre ça de près"

alors vite j'ai cherché mon APN !
et j'ai bien été récompensée.....

007

le ciel bouge tout le temps

aussi l'évolution est très rapide !

le ciel s'embrase !

003

zoom sur le feu !

qui me fait d'ailleurs un merveilleux fond d'écran

pour mon bureau !

005

cela s'étend et prend de l'ampleur

les couleurs sont vives et chatoyantes

007

quel spectacle !

puis cela se calme et s'estompe...

010

pour laisser  place à un ciel bleu que l'on aperçoit en dessous...

015

018

une belle journée en perceptive !

mais en ce moment très frisquet des gélées ont fait leur apparition

mes fleurs ont été transformées en épinards bouillis

en moins de deux !

158_24

alors c'est le nettoyage d'automne...

tgprgqbh_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
D
salut,pour répondre à ta question sur les appareils photos canon,c'est simple : il y a plusieurs niveaux de performance des boitiers,Eos 1000D en entrée de gamme,les canon à 3 chiffres (350D,400D,450D,500D)sont des boitiers amateurs;les boitiers à 2 chiffres (10D,20D,30D,40D,50D)sont des boitiers experts voir semi pro.et les boitiers à 1 chiffre(5D,5Dmark2,1Dmark2,1Dmark3,1DSmark3,1Dmark4)sont des boitiers à capteurs 24/36 professionnels.Pour faire de la bonne photo les boitiers à 3 chiffres sont excellents tant que l'on est amateur et l'essentiel est incontournable,acheter un trés bon objectif(série L pro,chers mais au combien fabuleux)voili pour les renseignements;amicalement[bizarre]
D
Merci pour cette petite visite sur mon site.comme tu me l'a demandé,j'ai chassé cette vilaine araignée (pouah!!!!)et je pense qu'elle ne reviendra plus (enfin je l'espère[MDR]).amitiés et passe de bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt.
M
joli le ciel embrasé!<br /> ce n'est que du bonheur de voir de si belles couleurs au dessus de notre tête! l'automne est une belle saison! dommage pour tes épinards bouillis... c'est que le froid s'installe maintenant brrrr!<br /> bisous ma belle à bientôt
J
Quelle évasion, dans ce ciel aux couleurs de rêve. Quelles images sublimes et romanesques.....des bouffées d'extase, des instants de contemplations extrêmes. Merci pour ces tableaux aux coloris magiques. Le gel, oui il s'est installé....ce qui m'a fait beaucoup de peine ce sont mes capucines qui sont plaquées contre le sol telles des momies molles ! Mais le printemps reviendra pour nous émerveiller tout comme ton ciel féérique.
X
Plein de jolies photos que je decouvre en venant te faire un petit coucou ce soir.<br /> Amities<br /> Xavier
Archives
Publicité
Publicité