Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
8 octobre 2009

Une surprise comme on les aime....j'avais

Une surprise comme on les aime....
znffsagt_1_

j'avais commandé à mon amie

Cindy


deux peluches "NINNIN/DOUDOU pour adultes"

elles sont trognons n'est-ce pas !

elle a même eu la délicate attention d'y rajouter des cœurs !


005__2_

qu'elle confectionne au profit d'une association

pour la sauvegarde des lapins !  4334fn7_20

OUI !!!

merveilleuse initiative de cette jeune femme

passionnée par les lapins et les animaux en général...

notamment les phasmes ???

oxekdg9z_1_

mais qui saura me dire ce qu'est un phasme ?
et bien c'est un animal curieux et presque préhistorique

d'une lenteur incroyable se confondant avec le décor

dans lequel il se trouve !

Ctenomorpha_chronus02

les faisant venir d'Australie, je crois me souvenir,

elle en commandait et les élevait

je n'avais jamais vu ça de ma vie !

p1bygvni_1_

c'est ainsi que j'ai fait ça connaissance

par son blog sur les phasmes, les souris et les lapins....

j'ai appris à la connaitre, découvert une jeune femme

d'une grande gentillesse et générosité

et je l'apprécie beaucoup beaucoup !

dans son joli colis de lapinous, je découvris aussi

une petite enveloppe avec écrit "graines surprises" lol !

et les consignes pour les planter...

je suivis ses recommandations car c'est aussi

une jeune femme avec de  grandes connaissances

au niveau fleurs et plantes puisqu'elle en a fait ses études

bravo Cindy !

maintenant regarde....

et vous aussi regardez ce que j'ai découvert

013

Mais qu'est ce que c'est ???? dis Léon l'escargot !

038

un merveilleux bouquet d'impatience !

1rm0txx4_1_ Cindy !


ce fut une très belle surprise et l'attente de les découvrir

fut tout aussi captivante !

010

même cette petite mouche attend aussi avec "impatience" ! lol !

009

la venue des fleurs.....

003

blancheur immaculée ! superbe !

005__3_

034

1zzd689w_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une jeune femme avec un coeur énorme!<br /> trop mignon ces lapinoux!<br /> Moi aussi, je lui en ai acheté pour l'encourager parce que c'est une cause qui lui tient à coeur!<br /> Je lui ai meme passé une tite commande spéciale... Lolita n'allait déjà pas bien à ce moment là, et j'ai voulu lui offrir quelques choses de particulier pour etre encore plus proche d'elle... Cindy m'a confectionné un lapinou coeur aux couleurs roses... elle l'a surnommé "love" Je l'ai offert à ma puce en lui disant qu'à chaque fois qu'elle se sentait seule, à travers "love" elle pourrait penser que je suis tout proche d'elle... depuis elle ne s'en sépare jamais! Merci de parler de Cindy parce qu'elle mérite bien un tit article, c'est une femme généreuse! <br /> Quant à ses phasmes, je les ai découvert un jour!<br /> Je les trouvais laids, mais avec les articles que Cindy faisaient, j'ai appris à découvrir ces bebettes étranges... et ca m'a beaucoup intéressé!<br /> Gros bisous ma soeurette et à très vite
J
de belles impatiences mais une variété appelée Balsamines.....les fleurs sont très grosses et les tiges comme de vrais arbustes. Je pense que je n'en ai pas semées cette année dommage..Les lapins sont tout doux, je vais en rélisé un pour ma pitchoune qui naitra en novembre, je dois me dépêcher....oui c bientôt !!!!!<br /> Que dira Loanne, j'ai hête de découvrir tous ces instants fabuleux. Une association pleine de générosité...pour les petits lapinous que j'aime beaucoup
G
superbe tes photos jardins <br /> ce blog est en automne et ça se voit <br /> bisous je continue ma visite [fleur]
C
Alors pour tes graines c'est facile, enfaite les cosses vont éclater et tu pourras ramasser les graines, elles seront marrons.<br /> Tu peux les conserver dans une boite hermétique et les replanter l'année prochaine au printemps.<br /> Comme tu as déjà fais!Enpot en en mettant plusieurs mais aussi en pleine terre en les espassant d'au moins 15 cm, elles peuvent mesurer jusqu'à 40cm!Et tu auras l'impression d'avoir une mini haie de palmier coloré!
R
oh! des phasmes! tu savais que j'en ai eu jusqu'a 14 espèces différentes! je les faisait exportés de france et j'en avait de toutes les formes: baton, feuille, épines... c'était chouette ces bestioles là lol mais quand je suis rentré à l'internat j'ai arreté l'élevage....bonne soirée, bisous, a bien[salut]tôt!
Archives
Publicité
Publicité