Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
20 mai 2009

Nouvelle déco au jardin de Nanie ! L'an passé,

7rnowr4g_1_

Nouvelle déco au jardin de Nanie !

L'an passé, j'avais des petits sapins nains

qui étaient plantés devant la maison

mais trop près de celle ci.... à force ils ont jauni et péri....
alors j'ai du refaire une déco

pour agrémenter cet espace vide...

Nounours à la rescousse !

car des idées j'en ai plein la tête

mais de là à les réaliser... cela fait deux ...
astuces et bricolage et voilà ce que cela donne !


Animation_001

et puis ce n'est pas fini.....

un petit arbuste à côté...

un potentille


002

voici une nouvelle entrée et un accueil plutôt sympa !

avec une petite lumière pour le soir.

Voyez-vous le banc ?

et bien, en été, Philippe s'installe là pour jouer

de la guitare ainsi tout le quartier en profite ! lol !

019

merci mon namour !

017

bisous bisous à vous tous !

et

Bonne Fête

de l'Ascension !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Haaaaa...l'amour... qu'est-ce que ça ne fait pas faire....lol<br /> C'est très joli....<br /> Félicitation au bricoleur...<br /> J'ai du retard... je file voir les autres posts!<br /> Bisous Bisous
J
On ne manque pas d'imagination chez Nanie.......que cette idée est bien pensée....Nounours est très concentré sur le sujet......je vois en lui Micky;;;; toujours prêt a faire plaisir......et si consciencieux...Bravo les hommes. Une déco jardin, très agréable, très sentimentale, ou il fera bon écouter un air de guitare....romantique....le jardin de Nanie
V
Jolie déco ! en forme de coeur ! c'est d'un romantisme ! j'aime ! Et bravo a ton gentil nounours, qui réalise tes idées! j'espere que la ceremonie s'est bien déroulée et que tu vas bien!<br /> Super la photo des [zozio] Bravo !<br /> Gros bisous[bisous]
M
J'arrive un peu tard pour vous souhaiter une belle journée [lapin]pour la communion de Benoit, mais avec le beau temps vous avez du profiter du jardin [musique]et de la nouvelle déco l'accueil est magnifique en rentrant chez toi avec le petit coeur de ton nounours, bravo à Philippe[Bravo]. Les vacances se terminent pour moi[attention], pas pris le temps pour le blog, avec les lessives le repassage et les petits enfants à garder ce week end, sniffff demain matin retour à la réalité.[sourire dog]<br /> Un gros bisous à toute la petite famille en cette soirée de communion.[bisous][bisous][bisous]<br /> Bon lundi et bonne semaine.[pour toi]
N
Bonjour Nanie, quel joli parterre de fleur et surtout quelle bonne idée. Heureusement que Philippe est là pour réaliser tes idées et en forme de coeur quoi de plus romantique!!<br /> Tout cela est magnifiquement agencé, présenté.<br /> De gros bisous. [bisous]
Archives
Publicité
Publicité