Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
1 avril 2009

PETIT FLASH SPECIAL ! je serais absente quelques

Lignes_74_1_

PETIT FLASH SPECIAL !

je serais absente quelques jours

je vais voir un médecin pour mon dos à Lyon....

je vous retrouve lundi.... à bientôt mes amies (s)

hq1220318860_1_

Lignes_animaux_25_1_

Je vous ai montré l'arbre à trous des bords du Doubs

ensuite la valse brune de la feuille sur le Doubs

maintenant voici les "volatiles" du Doubs...

pigeons et canards ! c'est parti !

tous ces reportages en une demi heure de promenade ! même pas ! j'ai tout eu sur un plateau et c'est pas fini... vous verrez les suites !!! hihi !!

j'économise les surprises photos ! lol !

donc petits pigeons gourmands cherchant nourriture

sur les bords du Doubs !

mais plantons le décor si vous voulez bien...

j'aimeeee !!!

001

Puis Monsieur et Madame pigeons se promenant...

057

mais il n'y a plus rien ici !!!

061

poussez vous les copains j'arriveeee !!!

060

comment ne pas être heureux dans un si joli décor....

064

c'est vrai qu'on est bien là ! hein Georges ?

alors qu'est-ce qu'on fait ?

on pique une tête ?

149

oui !suis moi ! ma poulette !

150

bon tu viens ????

156

mais Georges ! elle est froide tout de même !!! je suis gelée !!!

allez ! force toi un peu....

153

je te dis que j'ai froid ! Georges !

regarde moi !

j'ai la tête dans les épaules

c'est pas un signe ça !!! hihi !!!

159

bon d'accord ma poulette !

je vais nous trouver un endroit à l'abri... viens....

ah !! regarde ! c'est mieux par là .....

regarde l'eau peut se boire ! elle est à bonne température !

152

c'est vrai ... c'est mieux  ! merci Georges...

171

je te le dis un male c'est fait pour prendre

soin de sa poulette.... !

y-a qu'à dire !

172

continuons notre promenade, Georges...

tu as vu comme l'eau miroite ! c'est vraiment beau par ici !!!

on croirait nager dans de la soie !

164

miroite miroite ! moi je ne  vois rien miroiter !!!

et je me sens si seul... snif !

126

hein Nanie ? tu m'as vu toi ?

oh oui alors ! pauvre....

113

et pour finir un cht'it pèpère trop gentil !

que j'avais pris en photo il y a quelque temps

mais que je tenais à vous montrer....

qui venait me demander du pain...trop mignon !!!

il valait bien un montage !

z4972497a23fa6_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens de lire tout et tout sur l'issue géniale de ta visite à lyon! et suis trop contente de savoir que t'es droite comme un i !hihihi!<br /> et la photo sur l'article de Marie France parle d'elle même! trop bien ! alors maintenant fait bien attention à toi, et tout ira de mieux en mieux! super semaine qui va commencer! te fais de gros bisous<br /> à bientôt[bisous]
P
après la mère fouettard c'est le père OK qui passe pour te souhaiter une bonne et douce nuit ma jolie !! hi hi ![MDR] chouette à partir de mardi il pleut toute la semaine[bizarre] , normal je suis là les après-midi pfff !! bisou[smack]
B
Viens à la maison, y'a le printemps qui chante... hihi<br /> c'est de ta faute avec tes "hihi" et celle de Caroline la grande brune ls cheveux dans le vent que la blondinette tient toujours son martinet! mdr<br /> Ze viens de dire au m'sieur qui regarde au balcon, tu sais le m'sieur qui a plein de zozios qui viennent le voir, que c'est parce que vous m'embetez na! Moi, ze veux bien arreter de vous pourchasser avec mon martinet, mais faut arreter de m'embeter!!! On joue à la marelle??? on fait la paix??? hihi<br /> Bon, j'suis sure que tu es déjà au dodo! lool<br /> Les effets secondaires des mains et des doigts de monsieur Odru! :))<br /> Bisous ma soeurette et j'espère que demain tu te réveillera avec moins de douleurs
N
helloooo [danse]<br /> <br /> j'adore la photo de la foulque, elle est extra ! bravo bravo !<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> bye
L
Coucou Soeurette<br /> Alors comment vas-tu? Si je suis bien les com's de tout le monde c'est sur la bonne voie....Et ça me fait bien plaisir!<br /> Reposes toi bien...<br /> A bientôt!<br /> Gros bisous
Archives
Publicité
Publicité