Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
28 février 2009

le Phare....... mais non pas celui là !!! le far

ty3l8h5r_1_

phare19_1_eau_009_1_phare19_1_

le Phare.......

mais non pas celui là !!!

le far breton !

le gâteau !!! ben ouii !!

comment pourrais-je vous parler

d'un phare...

alors que j'habite dans l'Est... quoique.....

nous avons ceci ...

yrout05_1_

mais tout le monde en a aussi...

des phares sur sa voiture...

mais tout le monde n'a pas de voiture

comme celle ci..hihi !!!!

bon je m'égare... voici mon far...

hummmmm !

014

rien de plus simple merci Citrouillette !!!!

Chef Citrouillette m'a expliqué par mail toute l'astuce du far

que je croyais être plus un flan qu'un gâteau !

c'est du béton mes amis !  hihi mais du bon ! mdr !!!

gateaux006_1_

donc ne vous inquiétez pas si le couteau ne se plante pas

dans le gâteau c'est normal  constru5_1_

quoi ? vous voulez la recette ...

alors vous faites ceci....

007

puis cela...

008

et ça donne ça !

non pas le premier c'est une quiche lorraine sans pâte

merci Caroline ! chè bion !!!!

le deuxième.. c'est le far ....

super bon !!

015

comment ? vous voulez une recette plus détaillée ?

bon tenez....lol !

011

allez je suis gentille cliquez voir sur la photo de la recette...

attention !!!! pour revenir à cet article cliquez sur la flèche en haut à GAUCHE ! et pas la croix rouge à droite sinon vous quittez tout !lol ! bon je ne nomme personne........ pour cette fois ! lol !

bonne et belle journée et pourquoi pas..

bon week end !

car avec les petits en vacances  je ne sais pas si je pourrais remettre un article j'ai déjà du mal avec mes visites que je fais au petit bonheur la chance... désolée....

alors rendez vous semaine prochaine... semaine prochaine qui sera riche en émotions... je pense.... si vous voyez ce que je veux dire !lol

bisous110_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
D
COucou !!<br /> <br /> merci pour ton gentil message. Promis, je t'aiderai aussi :)<br /> <br /> Si c'est choisi de tout supprimé, c'est surtout par colère et déception. Mon dernier article concernait le décès du frère de mon père (et oui, c'est chacun son tour chez moi...) et je n'ai pas eu que 3 commentaire. J'ai été très décue et je me suis dis : ca sert à rien de continuer à raconter mes joies et mes peines, personne ne les lis, personne je me parle... alors j'ai tout supprimé et je démarre sur UN SEUL sujet, mon combat.<br /> <br /> J'y ai rajouté à l'instant un petit mot sur mon article car mon titre choc, et c'est mon but :)<br /> <br /> Rassure toi, j'y mettrai des recette légère comme il faut mdr et des recette avec lesquelles on se régale sans se faire de mal.<br /> <br /> Mille bisous.<br /> <br /> DD
S
WAOUUUUUUUU quelle présentation de mars sensasionnelle! du bleu, des jolies fleurs blanches, pis tout en transparence!!! c'est magnifique, tu t'es éclatée encore une fois :)<br /> bravoX soeurette<br /> Tu nous taquine avec ta recette hein? c'est malin ca! Bon moi je saurai où aller quand je manquerai d'inspiration! Y'a la popotte de la Zoubida, celle de la Zyvette, la tienne pis j'en oublie encore... <br /> Je préfère quand meme les manger que les préparer! hihi enfin si, j'aime bien cuisiner pour mes amis, mais moi, tu imagines si à chaque fois je fais vos gateaux, je les mange??? rooo...<br /> J'explose! lool<br /> Bah je reviens doucement... cette pause m'a fait grand bien!<br /> plein de gros bisous et à très vite
D
Coucou !!<br /> <br /> Ca m'a l'air très bon tout ca !! il tombe mal pour moi ton article mais c'est pas grave !! rire<br /> <br /> J'ai refait entièrement mon blog. J'ai tout supprimé de ce que j'avais fait avant, les visites étaient trop peu nombreuse pour y accorder une importance, donc j'ai totalement changé. <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> DD
M
superbe travail ,j'adore ton ciel bleu et ces fleurs d'une pureté!quelle réussite j'aimerais tant pouvoir mettre un tel fond mais impossible!<br /> bonne semaine à toi ma douce amie et gros bisous[bisous]
B
merci pour la fête des mamies<br /> super ta nouvelle bannière ton nouveau pyjama est super chouette<br /> bisous
Archives
Publicité
Publicité