Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
27 janvier 2009

MERCI de couper la musique ! Philippe joue une

MERCI de couper la musique ! Philippe joue une compo à la  guitare....lapins_1_

éh les copains et les copines?????

Mon blog a un an aujourd'hui le 27 janvier ! !

alors Bon Nanieversaire !

57u55nrk_1_

à vous tous.... qui avez su le faire vivre.... l'animer par tous vos messages.... qui avez su partager mes joies et mes peines....

       

z497c69ad729dc_1_

CAR.....SANS VOUS, IL NE SERAIT PAS CE QU'IL EST !!!!!

PETITE RETROSPECTIVE.....

Comment résumer 12 mois d'une année ??? car comme je le dis souvent j'ai une mémoire percée ! pauvre NANIE ! cela va être difficile !

voyons, réfléchissons !!!

001058_1_

Ah  voilà !!!

les éléments marquants ont été finalement.... la quantité de choses que j'ai du acheter depuis que je vous connais MDR !!!

fed3c3d153_1_

oui !! vous m'avez fait dépenser une fortune ! hihi !!

mais regardez plutot !

un jardin aménagé comme les vôtres qui me faisaient tant rêver...

avec petit pont de bois et une statue comme au jardin extraordinaire d'Olys de BABETTE et une murette de pierres comme chez JEDE par exemple....

P1030178

pot fraisier comme chez CAROLINE !

5

Un appareil Photos comme NORBERT et SZUNIA!

et bien oui l'appareil photo est "L'OUTIL" indispensable pour le blog alors...le mien étant en miettes.... nous avons investi... merci pour tes bons conseils Norbert !

Animation_anniversaire_Papa_002_Animation

mais il y a eu également...

un nouvel ordi car le mien trop ancien et de réccup...m'avait laché...SNIF OUINNNNNNN !!!!! j'étais coupée de vous........ non ! c'était intenable ! invivable ! cela ne pouvait se concevoir !! lol !

Image_ou_vid_o_027_Animation

mais grace à tous cela finalement tout bien réfléchis...vous ne m'avez apporté que du bonheur en retour !!!  alors  l'investissement en vallait vraiment la peine....

j'ai pu grace à tout cela : vous rencontrer vous connaitre vous parler partager mes photos vous recevoir chez moi partager fous rire et délires ! alors merci ! l'argent ne compte pas à côté de tout le bonheur que vous m'avez offert.....

cela........ c'est inestimable !!!

vive l'amitié! vive Canalblog !

Alors prêt pour une petite tranche de mon Année 2008... ?


Mon année 2008
envoyé par nanieblue333

cet article restera en ligne le temps nécessaire

pour que tout le monde puisse en profiter....

MERCI !

P1020262

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui j'en ai du retard !!!!! mais si heureuse d'avoir découvert cet article ! <br /> Que de sentiments !!!!! et de chaleur !!!!<br /> Une belle mise en scène, si touchante.....<br /> Je suis si heureuse d'admirer ce jardin qui est le tien.....dans lequel, le coeur de tes amies est représenté par un brin de nous, quelque chose qui nous rappelle que l'amitié est un grand univers dont on ne se sépare pas.
P
héhé tu as le même appareil que moi! [musique]<br /> j'espère que tout va pour le mieux pour toi et ta famille ma petite nanie!<br /> je t'embrasse!<br /> je pense bien à toi[fleur]
S
pliée de rire du comm de Gigi!!! quoi quoi c'est la szunia et la wodka qu'on voit le plus souvent! lool<br /> une fois seulement j'ai mis ma photo avec la bouteille à la bouche pis voilà on me prend pour la poivrote des zinzins! lol ah non c'est vrai pour la nouvelle année, j'ai pris champagne et wodka MDR<br /> Bon j'avoue... j'ai... 5 bouteilles d'avance toute pleines! hihi bah quoi je fais mes réserves au cas où les zinzins débarqueraient! lool<br /> Enfin, je reviens sur l'article pour écouter Nounours... waouuuuuu j'ai toutes mes oreilles pour l'écouter :)) J'ai visionné à nouveau la vidéo magnifique que tu as faite ma soeurette et avec la compo de nounours en fond... c'est encore plus extraordinaire! MERCI à toi, à Philippe pour cette amitié que nous partageons... merci aux enfants si extraordinaires que vous avez pour l'amour qu'ils savent tout comme vous donner... <br /> C'est génial ce tit mot pour toi de Philippe en direct de Paris :) et cet attention envers nous tous... merci Philippe<br /> Je vous souhaite un bon week end et vous embrasse tous très fort<br /> A très vite ma soeurette
C
Un an déjà!Et bin bon anniv le blog lol
L
Hihihihi... A présent je peux t'imaginer aussi en train de tapoter sur ton clavier....<br /> Trop mignon le p'tit chat....J'adorrrrrrrrrrrreee!<br /> Bonne soirée et gros bisous Soeurette[yaou]
Archives
Publicité
Publicité