Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
23 janvier 2009

Petite vidéo pour passer le Week end ... et

Petite vidéo pour passer le Week end ... et pourquoi pas une nouvelle idée pour vous... une nouvelle passion peut-être ?

regardez c'est impressionnant !


Domona Lisa
envoyé par monnotman

Maintenant regardez ce qui peut arriver !!

rohhh le pauvre !!! mdr !!!


Pub philips domino
envoyé par sniper5959

jev0buis_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais non Nanie tu n'es pas folle, je viens de rajouter les explications hihihi<br /> Oui tu as bien compté c'est bien 6,38 euros.<br /> Dés que je fais ton doudou je le met sur le blog et si il te plait il sera donc pour toi.[bisous]
L
MDR la 2ème vidéo.... Je ne la connaissais pas!<br /> Alors tu es bien dans ton nouveau canapé?<br /> Ben tient...je retourne dans le mien...lol<br /> Gros bisous Soeurette
C
Hihihihi le pauvre!Chaque année il y a un concours de dominos, mais je ne regarde pas trop, je ne suis pas fan de la télé lol, je dois l'allumer une fois par mois et encore!<br /> Quoi de neuf chez Nanie?Tous le monde va bien?<br /> A bientôt<br /> Cindy[bisous]
N
c'est la grande distribution de bisous en ce dimanche matin [smack], personne ne sera épargnée hi hi !![MDR] bon week-end ma bonne fée et a demain pour de nouvelles aventures sur canal-Zinzin , gros bisous-zibous[salut][lapin][sourire dog][pour toi]
N
Hé bien, il leur faut une sacrée patience et de l'imagination pour pouvoir réaliser de telle chose.<br /> Un bon week-end à toi ainsi qu'à la tite famille en espérant que vous allez tous bien.[fleur]<br /> Gros gros bisous[bisous]
Archives
Publicité
Publicité