Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
15 janvier 2009

pour passer un bon week end et vous faire

ynoe351_1_lignes_meteo_7_1_ynoe351_1_

pour passer un bon week end et vous faire patienter jusqu'à lundi...

rien ne vaut un petit jeu sympa à la Nanie !

on y va !

alors cliquez  sur le bonhomme de neige

et vous serez surpris......... fetes442_1_

Suivez les instructions à la lettre

c'est facile .... juste son prénom à écrire...

cliquez sur la grande barre en bas de page

et regardez...et mettez le son.....

c'est magique !

n'oubliez pas que si vous voulez revenir à ma page d'accueil il faut cliquez deux fois sur la flèche en haut à GAUCHE !!! hein Caroline !!! hihi !!! sinon vous quittez le blog ! ROOOOH ce serait dommage ! lol !

cul5d83f_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un coucou du soir avant d'aller faire dodo!<br /> Alors donc, à ma prochaine escapade en Pologne, je pense à emporter ma cagoule noire pour dévaliser la boutique! J'ai trop de commandes! lool<br /> La Zyvette aussi est très demandeuse!!! Mais en attendant, je pense que je vais lui envoyer un collier de pruneaux parce qu'elle n'arrive pas à évacuer les gaz! mdr<br /> Notre toutou s'imagine que l'ambre fait peter! Zyvette s'imagine quand regardant les étoiles, elle va réussir et NON ca ne marche pas alors moi je dis les pruneaux!!! hihi<br /> Bon à mon avis, il n'y a pas que les pets! [MDR]<br /> Bon à cette heure ci, tout le monde a digéré son repas hein? lol<br /> Gros bisous ma soeurette et à très vite
M
bonsoir<br /> de la pluie et du vent voila le temps sur rouen<br /> mignon ce petit pingouin<br /> bonne soirée <br /> bisous[pour toi]
S
J'ai quitté le blog moi aussi! lol<br /> J'ai oublié de cliquer sur la flèche! hihi<br /> Pas beaucoup dormi Szunia cette nuit! <br /> <br /> Sympathique la descente! Je m'imaginais déjà qu'à l'arrivée j'allais voir un trophée pour szunia, la reine de la glisse sur le bide! lool<br /> Mais c'est tout mignon :)<br /> Il faut que je te raconte soeurette que j'ai revé de toi! mdr<br /> J'en ai transpiré, le doigt usé et j'ai du meme changer de souris parce qu'elle avait fondu! loool<br /> Bah oui j'ai tout simplement revé que je lisais le plus long article jamais créé!!! et tellement long que j'ai du défiler et lire ton article toute la nuit!!! [MDR] Je ne sais pas ce qu'il y avait d'écrit, je n'ai pas les détails mais alors, ca c'était de l'article! v'là que je reve du blog! [MDR] une chose est sure, c'est bien la première fois que je me souviens d'un reve (tu m'étonnes pas ordinaire celui ci! lol) et que je me suis réveillée en pouffant de rire!!!<br /> Pis alors ton comm chez moi [MDR] SABOTEUSE! lol<br /> A ma prochaine escapade en Pologne, je dévalise la boutique d'ambre pour toi! :)<br /> Gros bisous d'amour à toi et tes hommes
C
TROP TROP TROP DROLE........<br /> Bises naniepingoinblue !!!![love]
K
super ce pingouin!! merci Nanie, c'est génial ce truc!
Archives
Publicité
Publicité