Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
5 janvier 2009

Bonjour bonjour ! Je commence l'année avec le

1zzd689w_1_

Bonjour bonjour !    Bouches_144_1_

Je commence l'année avec le renouvellement de tous mes meilleurs voeux à tous ceux qui passeront sur mon blog et que j'aurais oublié... étourdie Nanie !! je n'ai pas noté au fur et à mesure et mes visites ont été aléatoires... au cours de ces derniers jours par manque de temps alors ! ici et maintenant

je vous souhaite à tous une merveilleuse année 2009

109_2_z495a30f2194d8_1_

Chaque début d'année je renouvelle aussi mon trombinoscope !  quoi qu'est-ce ????

Et bien ! j'ai au dessus de ma sonnette de porte d'entrée le trombinosope de tous les membres de ma famille  nos enfants et Max ! aussi l'ancienne photo montage très abimée et jaunie par le temps et le soleil devait être changée ...de plus on avait tous pris une année de plus ...... ben oui comme tout le monde !

2009_01_03_001_002

alors hop un montage à la Nanie et nous revoici plus "net" lol !

2009_01_03_001_001

alors sonnez.... vous entendrez des chants d'oiseaux

et vous verrez nos frimousses pour vous accueillir...

alors au plaisir ........

2009_01_03_001_003

5mx44hlc_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je suis repassé je voulais voir quelque chose j'ai vu<br /> bisous bisous
S
Tiens, ca fait longtemps... dring dring!!! C'est Szunia, je passais par là hihi<br /> Bah il a meilleure mine le trombinoscope :)<br /> Tiens je devrais peut etre faire le mien aussi, peut etre que je vais avoir tous les célibataires à ma porte un de ces jours! lol<br /> J'imagine et je pouffe de rire
G
tres bonne idée ton trombinoscope au moins on sait a quoi s'attendre quand on arrive chez toi !
A
Je me rappelle avoir vu ce trombinoscope il n'était pas sur sky des fois ?<br /> <br /> C'est une jolie idée, et pour ne pas qu'il jaunisse pourquoi ne pas le plastifier ?<br /> Remarque tu as raison, c'est mieux le refaire Chaque année, il reste ainsi au top !<br /> Bisous madame Nanie pleine d'idée<br /> Bonne nuit <br /> Bisous
R
Bonsoir Nanie .C'est très chaleureux ce petit ecriteau, j'y manquerai pas de venir sonnée.<br /> Une bonne soirée à vous .<br /> Bises @++<br /> Roby.
Archives
Publicité
Publicité