Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
16 décembre 2008

d'avoir participé !!! je me suis amusée de vos

vfqwr3ce_1_ d'avoir participé !!!

je me suis amusée de vos réponses..... seulement le soir à 23H30 ! je n'ai pas pu passer avant désolée... donc j'ai lu et vu vos supplications !!!! et je suis écroulée ! pauvre de vous !!! comme je suis cruelle hein ?? hihi !!

bon allez sans plus de bavardage

voici la réponse....

il s'agit de ma boite à couture

enfin plus exactement un morceau du fermoir de ma boite à couture encore trois jours de plus et je suis sure que vous auriez trouvé !! mdr !!!!

il y avait pas mal d'idées dans vos réponses mais la musique que je joue avec ça est plutot du genre "PFFFFF !!!!, HIHI !!!!!

oui Caroline  m'a dit " instrument à vent " ! lol !

et bien croyez moi je souffle et soupire...devant

l'ouvrage !!!!

  cdevinette_4_005

petit nécessaire toujours à porter de main pour coudre un bouton

ou racommoder un petits accros.....

devinette_4_007

car lorsque l'on a des garçons... petits, grands...

et même "Le grand" !!! GRRR !!

Il y a toujours un petit truc à faire par ci par là...

"dis Chérie ? j'ai craquer un peu l'ourlet de mon pantalon en l'enfilant ! "

lol...ben voyons ! mdr !!!!

"Maman regarde !! j'ai perdu mon bouton !" roooh !!!!,

"Maman !! Max m'a manger le nez de ma peluche ! ..."

allez "Maman" au boulot !! hihi !!!

mais grace à mon petit panier toujours prêt !

"Wonderwoman" est là !

ça fait "PUB" vous trouvez pas ! hihi !!!

bon c'est ma boîte à couture pas mon bar !

qu'il faut inspecter ! mdr !!!!

devinette_007

Et vous ? vous arrive t-il ce genre

de petits désagréments ?...

allez.....

9bgcplli_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'était impossible à trouver MDR!!!<br /> Donc si j'ai bien compris tu bois en faisant de la couture....MDR<br /> Bonne soirée et bonne couture!<br /> Gros bisous
G
je vois que la neige tombe partout !<br /> c'est superbe ! on s'y croirait ; je suis désolée de ne pas avoir participer a ta devinette mais un peu surbookée en ce moment <br /> Bon si j'ai un bouton qui lache je t'envoie via le net tu as tout sous la main !<br /> Oh zut on ne peut pas faire ça encore amis ça viendra avec les nouvelles technologies !<br /> Bisous je continue ma visi[fleur]te
J
Roooooooooo, ce bleu qui manque au ciel est sur cette jolie bannière....bravo, et ces flocons un rêve bien sûr. Ta boite a couture bien utile, et ressemblance avec mon ancienne, que j'ai remplacé par une plus grande puisque je déborde d'idées et que les bobines deviennent de plus en plus nombreuses !
C
c'est tout beau ici ! c'est Noël !<br /> De la neige qui tombe et une belle bannière !<br /> C'est tout bleu, tout gai !<br /> Bravo tu as bien travaillé !<br /> Ça y est notre toutou va avoir des visiteuses ! tous les rendez vous manqués ! toutes ces demoiselles en pleure !<br /> lol !<br /> Tu vas voir qu'il va plus être trop disponible avec tout ça ! lol !<br /> Il va être sans cesse en rendez vous ! <br /> Mais si on voit que c'est trop tu bidouilleras l'air de rien, elles vont quand même pas nous le piquer ! hi hi hi !!<br /> Bisous et douce nuit étoilée lol !
D
Oh Nanie, je ne cesse de venir écouter cette musique et regarder ta banière. C'est comme un "lieu" de recueillement, je viens me resourcer... et j'en ai tellement besoin. Merci beaucoup pour ce beau cadeau Nanie, merci.
Archives
Publicité
Publicité