Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
12 décembre 2008

IL NEIGE CHEZ NANIE !!!!! Benoît est resté à la

aabaa7e934_1_

IL NEIGE CHEZ NANIE !!!!!

Benoît est resté à la maison hier il est malade gros rhube et mal de gorge...en plus coupures de courant toute la journée ce qui m'a empêché de venir vous voir

désolée ...

mais je vous montre le tableau que j'ai sous les yeux depuis deux jours.....et ça continue.... hiver blanc cette année !

neige_d_cembre_2008_001

avez vous vu dans mon arbre ? je vois un bonhomme à plat ventre

en train d'escalader le poirier ! et vous ? hihi !

oui je sais j'ai de l'imagination !

neige_d_cembre_2008_007

tout est sous la neige et ploie sous son poids !

neige_d_cembre_2008_009

mais tout est merveilleusement blanc et chargé de neige.....

neige_d_cembre_2008_006

aabaa7e934_1_

neige_d_cembre_2008_013

aabaa7e934_1_

neige_d_cembre_2008_015

J'ai même pris le risque d'aller vous mesurer l'épaisseur !

et oui 14 cms ce matin !

comme dis Mamy Babette qui a de jolies roses dans son "jardin extraordinaire" encore aujourd'hui !!! mais c'est le pôle nord chez toi ! vi vi c'est le pôle nord !!! hihi !!!

neige_d_cembre_2008_023__2_

enfin je vous offre la seule fleur que j'ai chez moi ... hihi

faite avec les bottes de Tomy un petit 42 ! oui il a des pîeds de géant ! lol

pour vous souhaiter

une excellente  journée

un très bon week end !

je fais de mon mieux croyez moi ! vous me manquez...patience...merci.... SMACK !!!

neige_d_cembre_2008_019

aabaa7e934_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oups ! Je n'ai pas vu les heures défiler tellemen le voyage sur ton blog est magnifique !<br /> Je viens de terminer 2008 et me lance dans la découverte 2009 après la pause déj
L
rooooooo veinarde!! lol<br /> je rêve d'avoir tant de neige!<br /> nous , nous avons eu 3 cm puius tout a fondu le lendemain! fiouuuuuu j'ai même pas pu faire de bataille!!!
J
Le blanc rooooo que j'aime, et la neige plus encore, et 14 cms !!!!!! incroyable, même ds les Vosges, il n'y en avait pas tant dimanche !!!!<br /> <br /> C'est vrai que ton jardin est renouvellé et cette fleur des neiges il fallait y penser. Tant d'imagination ma petite Nanie !
D
Rhoooooooooo tais toi !!!<br /> J'adore la neige et tes photos sont supers !!!!<br /> C'est si beau, si silencieux la neige.... quel chance...<br /> <br /> Je te fais de gros gros gros bisousssssssssss<br /> <br /> DD
L
Mais ou es le bonhomme de neige....LOL<br /> Fallait rester sous la neige lorsqu'elle tombait... Et faire un k'est-ce ke c'est...lol<br /> En tout cas c'est trop beau!!!<br /> Bisous Soeurette des neiges
Archives
Publicité
Publicité