Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
23 novembre 2008

Nouvelle déco dans mon jardin ! un ciel étrange

toilesscintillantes8os6ga_1_

Nouvelle déco dans mon jardin !

un ciel étrange pour un changement radical !

neige_novembre_2008_011

neige_novembre_2008_012

neige_novembre_2008_004

AVANT .........

neige_novembre_2008_001

neige_novembre_2008_007

ET APRES......

le_chat_qui_fait_du_ski

Le_chat_noir2_1_

Le soir déjà cela commençait.....

neige_novembre_2008_015

Une nuit aura suffi pour changer la déco de mon jardin....

neige_novembre_2008_032

ma statue a un chapeau ! lol !

neige_novembre_2008_044

rentre nous vite on est gelé !!!

neige_novembre_2008_024

mes lutins discutent !

collage

ou joue à cache cache !

neige_novembre_2008_050

tout se recouvre de neige pour un spectacle merveilleux.....

regardez mais regardez comme c'est beau !!!

neige_novembre_2008_033

neige_novembre_2008_020

neige_novembre_2008_027

neige_novembre_2008_029

le ciel bleu tente une percée !

neige_novembre_2008_034

le soleil aussi......

neige_novembre_2008_036

et vous de votre côté avez vous eu de la neige ?

p4wogw7g_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ton jardin est vraiment chouette, j'aime bcp<br /> [bisous]
S
Moi j'adore, J ADOOOOOOOORE :)<br /> C'est trop beau, c'est fantastique de voir toute cette neige tomber!!! Et pis, toutes tes photos sont waouuuuu! :))La statue avec son joli chapeau blanc :) pis les pauvres tits lupins, rigolo! <br /> C'est de la douceur à l'état pur, je suis fan de tes photos<br /> Ici, ce n'est pas de la neige mais il commence à geler!!! Il faut gratter le pare brise!!! grrrr lol<br /> ---<br /> Bah les filles vous vous êtes défoulées sur mon blog!!! et comment je fais moi maintenant pour retrouver les réponses à mon sujet SERIEUX hein??? c'est malin ca! MDR<br /> J'ai pouffé de rire à vous lire! Après Albert, c'est Tom... bon moi perso, je ne courrai pas avec vous les filles, si il ne se rase pas la moustache!!! hihi moi le n'aime pas! lool<br /> Bah je repasserai ma soeurette je fais mon tit tour :)<br /> Plein de gros bisous et à très vite
M
Waouhh ! la chance que tu as. Tu as eu la neige !! Tes photos sont magnifiques Nanie et je vois que tu as repris du poil de la bête. Bravo, ca fait plaisir. Je te fais plein de bisous, même si je vais nettement moins sur les blogs. Je suis crevée le soir et j'ai une flemme terrible.
J
J'adore les paysages de neige, mais alors chez toi, c'est une merveille......Une décoration si naturelle, et si blanche....Magique. Chez nous de la neige aussi, mais si vite fondue. Même pas le temps de faire clic !!!!! Des lutins en pleine discussion, la neige les dynamise certainement
M
quelles jolies photos sous la neige ,nous dans l'aube ça a commeçé samedi puis lundi mais dans la hautemarne la galère lundi pour revenir du CH de chaumont la neige!!!! je redoute ce temps car ma belle mère est hospitalisée à chaumont depuis samedi à plus de quarante kms de bar sur aube!!!!bonne soirée nanie et bonne semaine ,je serai absente quelque temps mais je pense beaucoup à toi comment vas tu?<br /> Je t'embrasse très fort<br /> ton amie<br /> marianne
Archives
Publicité
Publicité