Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
5 novembre 2008

Dans la vie faut pas s'en faireeu... moi je

Lignes_effets_20_1_

Dans la vie faut pas s'en faireeu... moi je n'm'en fais pas ! mes petites misères seront passagères tout ça s'arrangera !!

vous connaissez ???? hein Caroline ! voilà une autre chanson à te mettre dans la tête toute la journée ! mdr !!!

ben voilà Zinzin Nanie avec une rage de dents carabinée !

Animation_4__2_

je suis allée voir la dentiste qui ne peut affirmer au Professeur qu'il n'y a plus de risque d'inflammation ! donc.... je lui ai conseillé de le contacter pour voir ce qu'ils voulaient faire de moi tous les deux !!!!! soit une extraction et maintenir l'intervention pour jeudi 13 soit mise sous médicaments (éh je le suis déjà  !!!lol !!!) enfin si cela convient au Professeur ... alors là j'attends le coup de fil fatidique pour savoir... je suis dans un état !!! dramatique !! MDR !!! j'ai complêtement "pêté les plombs !!"  c'est l'effet du stress ça !! mais quel effet on dirait que j'ai bu toute la cave de Mamy Babette !!! lol !!!!

Oeufs_11_1_

Je reprends mon article ça y est j'ai du nouveau !! lol il m'a fallu attendre toute la matinée et à 13 heures ma dentiste m'a téléphoné pour me dire que je vais me faire extraire ma dent samedi qui vient à 8 heures... et que l'opréation est maintenue le 13 novembre puisque il n'y aura plus de dent .....enfin...

voili voilou et gros BISOUS !

0801220455302124474ic5_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je passais pour te souhaiter un bon dimanche <br /> et bon courage en attendant ton opération <br /> bisous [bisous][fleur]
K
J'espère que tout va continuer de s'arranger pour le mieux! Ma pauvre Nanie, je croise les doigts et je te souhaite un bon week end (malgré ta dent!)
L
Coucou soeurette<br /> Samedi...mais c'est demain ça.....!<br /> Allez va vite te laver les dents et te coucher pour être en forme....<br /> Sur mon blog.... tu as presque trouvé l'énigme... mais il me faut la réponse complète...lol<br /> Je te fais de gros bisous du côté ou tu n'as pas mal....lol<br /> [sourire]
M
je ne voulais pas partir sans venir t'apporter plein de courage pour ton intervention, et je ne pourrais pas passer prendre de nouvelles, alors je te fais de gros bisous, n'oublie pas "la force est en toi" et ensuite tu seras toute neuve![danse]<br /> bisous guéribobo et à bientôt[bisous]
S
Roooo je devais passer voir mes amis mais je crois que je couve un rhume! lol<br /> je vais faire dodo de bonne heure et me mettre au chaud!<br /> Heureuse de profiter de ta présence et de tes articles plein de bonne humeur :)<br /> Samedi, je penserai bien à toi ma soeurette<br /> Plein de gros bisous<br /> A demain... c'est le week end, je pourrais venir trainer sur les eaux de l'amitié sans me soucier de l'heure! :))
Archives
Publicité
Publicité