Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
11 octobre 2008

Ma pomme c'est mouaaaaaahhh !!!! BRAVO CAROLINE

div41_1_div41_1_div41_1_div41_1_div41_1_div41_1_div41_1_div41_1_div41_1_div41_1_div41_1_div41_1_div41_1_div41_1_

Ma pomme c'est mouaaaaaahhh !!!!

BRAVO CAROLINE TU AS TROUVé !!!

raah la la c'est pas facile les devinettes de Nanie surtout lorsque l'on fait une macro de ça !!

.

.

.

.

l_automne_au_jardin_027

ET OUI !! LE BOUT DE MA QUEUE DE POMME !!! lOL !!!

qu_est_ce_que_c_est_2_027

Une des jolies pommes de mon pommier ramassées pour en faire des gâteaux des tartes de la compote enfin des tas de bonnes choses hein Mamy !! lol !!!

l_automne_au_jardin_024

l_automne_au_jardin_021

BONNE JOURNéE cadrl606b_1_BON WEEK END !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quand je pense que je croyais que c'était la tête d'ET ! n'importe quoi la lulu, mais je n'aurais pas trouvé ton trognon de pomme !<br /> J'ai vu le pommier dans le jardin et apparemment il ya de quoi faire.<br /> Alors bonne compote, bonne tarte et good day.<br /> Bisous
L
C'est malin...MDR.....[content]<br /> J'aurai jamais trouvé..........<br /> Trop belle macro.....<br /> Félicitation..... car pas évident de trouver de beaux c'esr KOI....<br /> Je monte répondre à l'autre post....lol<br /> A tout de suite........
M
comment veux-tu trouver un truc pareil!<br /> c'est marrant de voir le résultat des courses!<br /> en tout cas elles est bien appétissante cette pomme!<br /> à bientôt j'attends la prochaine énigme<br /> bisous
B
je passe voir si il reste des miettes de la tarte aux pommes, bien fait ferai demain moi, j'ai acheter pour faire plus une choucroute<br /> sniff! pour ce soir il reste les épluchures chez toi et le trognon<br /> bonne nuit étoilée, tu l'as mérité pour m'avoir fait cogiter comme cela, je te souhaite aussi une belle journée ensoleilé pour demain, si,si ils ont dit a la météo<br /> bisous[bisous]
K
y a longtemps que je suis venue,une tite baisse de moral,mais je vais essayer de me rattrapper!!joile pomme,ça fait envie!!gros bisou
Archives
Publicité
Publicité