Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
22 septembre 2008

UNE PASSION DANS LA FAMILLE ...... LA VOITURE

voiture_10_1_

UNE PASSION DANS  LA FAMILLE ......

LA VOITURE RADIO COMMANDEE !!!!

Saviez vous que je possède une porche???

éh oui !!!

la voici...... c'est la porche BP rallye ! ben voyons faut pas se priver hein ? ! MDR!

Animation_porche_BP_001

par contre cette porche est une routière donc que sur circuit bitume je fais des petits tours devant la maison ! hihi !!! l'essence coute cher !

voitur17_1_

Lorsque je l'ai rencontré mon nounours avait déjà la passion de la voiture radio commandée électrique éh oui !!  il vivait en appartement et pour les voisins il vallait mieus ça ! que le thermique !! hihi !!!

donc je lui ai installé un petit atelier où bricoler ses jouets... et puis de fil en aiguilles la passion m'est venue aussi et j'ai pris part au montage des voitures plus exactement à la peinture des conducteurs et des carosseries...

MONTAGE_ATELIER_VOITURE_RADIO1012

mais le plus amusant c'est de les faire tourner ! alors nous allons dans un terrain de bonne heure c'est un terrain de BY CROSS... un champs de bosses où nos voitures font des sauts impressionnants  mais cet été nous sommes restés à la maison pour les raisons de santé que vous connaissez et nous avons installé notre tremplin !

MAIS TOUJOURS LE MËME PLAISIR REGARDEZ....

Animation_2008_08_17_001_004

ly9i567w_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
K
wouah!! une porsche!! Quel luxe! Et quel saut pour l'autre...C'est drôlement sympa comme passion et l'atelier est très bien équipé!<br /> je reviens du blog de ton neveu. C'est impressionnant la taille des troncs qu'ils utilisent!!!
N
Oui c'est vraiment super ça ces voitures, mes fils en ont eu aussi et je me suis bien amusé on reste toujours des enfants.[MDR]<br /> Bonne soirée [salut]
L
Génial....comme passion....<br /> Dis, tu me prêtes ta porche pour aller bosser demain?....MDR <br /> En Avril je vais faire un rallye ou il n'y aura que des vieilles voitures..... <br /> Allez je file car Citrouillette m'attends pour manger![miam]<br /> Gros bisous Nanie
B
non demain tu auras sur mon blog encore la mairie avec le passage devant le maire<br /> je récupère les photos de partout je vais faire un méga album pour les gosses plus de 600 photos actuellement, je trie pour vous monter comme si vous étiez de la fête<br /> gros bisous
N
voilà un super moyen de rester jeune dans sa tête et garder une âme d'enfant , tout le monde s'amuse et participe chez Nanie c'est merveilleux ,ah oui Caroline a raison nous sommes mardi alors ?? gros bisous du toutou[sourire dog]
Archives
Publicité
Publicité