Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
8 août 2008

Ce sont les vacances ! youpi c'est notre tour !

ligne_2_065_1_

Ce sont les vacances !

musiciens_20_36__1_

youpi c'est notre tour !

Nounours va pouvoir se reposer...EUHHHHH

biuukcbc_1_

et jouer avec nous ! mdr !

papa_en_vacances_v2_72_1_

065

(photo prise par lui même !! voyez il ne manque pas d'humour !!!)

vi vi  mon Nounours ! j'ai ma petite idée !

ywolujy9_1_

bricolage... jardinage.... tailler les haies.... karcheriser la terrasse.... ranger toute la maison et faire un rangement par le vide c'est à dire promenades à la déchetterie !!!MRD !!! tu verras mon chéri on ne va pas s'ennuyer !

ON VA S'AMUSER COMME DES PETITS FOUS !

danse_20_17__1_

allez je vous souhaite de bonnes vacances !! je serais moins présente

mais je viendrais régulièrement prendre de vos nouvelles

Mais......dès qu'il fera la sieste !!!lol !! pauvre cht'it pèpère !!!! hihi !!!

eau_009_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Les vacs, s'est bien fait pour faire tout et n'importe quoi.....ça repose aussi, de changer d'occupations..... Et nos petits zomm', ils sont contents, mais oui.....Bon une petite pause de temps en temps....un calin, et voila qu'ils sont contents......Et puis les vacances sont faites aussi pour le rangement, et qu'es ce qu'on est content, quand c'est fini....hi !!!! hi !!!!
M
J'avais pas vu cet article....alors je vous souhaite à tous les Deux de magnifiques vacances, tous ensemble......je te fais confiance, ma Nanie, pour trouver des occupations à ton Nounours......le Pauvre.....il sera plus fatiguant à la fin qu'au début de ses vacances......c'est pour la bonne cause.....Reposes Toi bien et encore une fois TRES BONNES VACANCES......JE VOUS EMBRASSE TOUS TRES FORT.Mais à bientôt tout de même....<br /> [youpi][youpi][pour toi][pour toi]
M
Quel programme pendant ces vacances hi hi hi je rigole trop de la tête de ton nounours, hi hi hi heureusement qu'il le prend comme cela et à l'heure où je pose mon com il doit y avoir du rangement de fait, et oui il faut bien profiter des vacances pour trier ranger et jeter, ça prends du temps et moi c'est aussi un programme que je m'accorde pendant des vacances, par contre les balades à la déchetterie pas terrible quand même pas beaucoup de photo à faire là bas, alors j'espère que vous prenez le temps de vous aérer un peu quand même.J'ai fais relâche sur les coms ces deux jours, pas la pêche mais je suis passé et j'ai encore bien rigolé chez nos zinzins, ça fait du bien car ici par toujours marrant, il y a parfois des situations caucasses ici qui prêtent aux rires, mon dieu la veillesse est un sacré naufrage.<br /> Bon je vais aller en mode repos alors je viendrai repriser les chaussettes plus tard hi hi hi sacrée Nanie toujours des petis jeux marrant, mais où trouves tu tous ça???.<br /> Je te souhaite un très bon dimanche, j'ai vu que tu avais ton grand Nicolas aujourd'hui, alors bonne crêpes, miam maim j'arrive avec mon pot de nutella.<br /> Gros bisous et à plus tard.[salut][salut][salut]
C
dis donc moi je veux des bisous tendres et pas un remake de mai 68 ! lol !!!<br /> bisous je ferme et vais réver à des idées pour mon nounours ! ben oui avec ce qu'il a à faire c'est 3 mois qu'il va prendre !! hi hi hi !!!!
N
[salut]merci ma bonne nanie comme ça c'est fin prêt sur mon prochain article mais il faudra quand-même que tu m'explique pour la musique j'vais pas t'embêter toutes les semaines ![casse tete] t'oublie pas nous sommes en train de traverser un nuage de poussière de comète alors si le ciel est dégagé surveille les étoiles filantes et fait un voeu a chacune d'entre elles [flash], j'ouvre mon balcon pour t'envoyer des bisous mais assez haut car faudrait pas que la chipie de champagne elle t'en chaparde encore un ou deux au passage hi hi !![flash][sourire dog][flash]
Archives
Publicité
Publicité