Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
4 août 2008

Parlons un peu de mon jardin..... roooh la la,

Lignes_plantes_10_1_

Parlons un peu de mon jardin.....

roooh la la, quelle horreur !

smileys_triste_21_1_

j'ai honte de vous le montrer comme ça ! comparé à toutes vos merveilleuses propriétés !

Animation__jardin_en_fricheP1020674

un bon nettoyage s'imposait !

et voilà c'est chose faite !

je ne peux plus faire mon jardin vous le savez et cela me désolait de le voir réduit aux mains terrrriiiibles des mauvaises herbes ! emoticones_militaire_015_1_

alors j'ai téléphoné à une association et un gentil jardinier est venu me retourner tout ça et mettre tout propre ! boust39s_1_

et voila le travail ....! c'est mieux tout de même !!! ban02_1_

un petit clic sur photo pour aggrandir !

P1030178  P1030073

P1030039

reste à convaincre mon nounours de continuer à l'entretenir et gratter un peu ici un peu là !! hihi !  mais que ne ferait-il pas pour sa chérie et ses yeux doux... !!!!smiley_1126_1_

papa_et_maman_001

eh !!! interdit de lui tirer les poils du nez !!

c'est pas lui dans le jeu ! mdr !!!

smileys_fetes_108_1_

ligne_1_065_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mais enfin...[Bravo] tu n'a pas du tout à avoir honte de ton jardin! il est très bien![Bravo]
J
Bele allure, ce jardin de colonel......C'est vrai les colonels aiment que tout soit net, net !!!!! Tu as pris une bonne résolution, quand on ne peux plus aller arracher les herbes et bien des experts peuvent nous remplacer et je dois dire que ton jardinier a du gout et de la passion, a voire le résultat.....J e pense que tu as du être si contente....et puis nos hommes peuvent pas tout faire.......Ton jardin est magnifique...et ce petit pont......huuum<br /> Quand au regard de Nounours, je fixe, je fixe, et je me dis qu'il n'y a rien de plus doux !!!!! et doucement je lui fais un bisous. Quand a toi Nanie je t'en envoie trois !!!!
C
il est tout beau ton jardin, tu as bien fait de prendre ce gentil monsieur, il t'a tout nettoyé et comme ça tu profiteras de ton nounours encore plus ! [Bravo]<br /> Ah les herbes m'en parle pas ! elle pousse à une allure ! lol !!! [attention]<br /> j'ai bien trempée, la peau est toute fripée,[nage] l'eau est délicieuse et avec un ti coup de soleil dessus c'était vraiment mieux qu'aux tropiques [MDR]! hi hi hi !! enfin en fermant les yeux quand même ! faut imaginer ! hi hi hi !!!<br /> ton jardin est tout beau, j'aime beaucoup ton parterre que tu as fait faire au printemps [Clin d oeil]! vive les yeux doux ! lol !!! [bizarre]<br /> bisous zibou ! [fleur]
S
c'est la faute à Norbert!!! Non à vous les filles toi et caroline! lool Je n'ai pas pu résister... je suis allée laisser un comm à Norbert :)) MDR<br /> et SANS PRETENTION AUCUNE (lol) je crois bien que vous allez devoir faire mieux les filles! lool<br /> Il est magnifique ton jardin Nanie, et il n'est pas si petit que ca!!! Moi je l'aime bien, il est peut etre petit à tes yeux, pour moi il est le jardin du bonheur de chez Nanie et il est aussi pétillant que toi <br /> Très jolies les décorations, toutes ces petites fleurs... tu es la reine de la déco blog :))<br /> Gros bisous soeurette<br /> Je repasserais demain
V
Ben, ton jardinier ferait bien de venir dans mon jardin apporter son talent ! Tout pousse de travers, surtout l'herbe et je ne peux que regarder!Tant pis!<br /> Merci pour tes gentils encouragements. C'est reparti ! j'ai fait des photos ce soir, mais depuis la voiture, c'est pas facile de reperer les fleurs, et pour s'arreter sans gener, descendre, prendre la photo, remonter en auto ! pffff ! et je ne peux pas prendre ce que je veux, suis tellement raide !quelle galere, pour trouver les sauterelles et autres insectes, il faut une loupe ! [attention] enfin, ce soir, suis pliée en dix! [malade] C'est l que je regrette de ne plus pouvoir faire de randonnée ![lapin] <br /> Tu vas comment ? Auras tu d'autres infiltrations? parfois on a droit a trois par mois tous les huit jours ! j'ai eu déjà ! aime pas trop !!!<br /> Je te souhaite une bonne nuit ! t'as vu l'heure !!<br /> Gros bisous [bisous]
Archives
Publicité
Publicité