Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
20 juillet 2008

Une amie vous offre des fleurs ! mon amie

znffsagt_1_znffsagt_1_znffsagt_1_znffsagt_1_znffsagt_1_

Une amie vous offre des fleurs !

mon amie d'enfance Véronique cl__USB_du_10_aout_2007_316

est venue me souhaiter mon anniversaire ! quelle joie  et quelle surprise !!!

MERCI MON TITI canaris005_1_

c'est rigolot depuis toute petite on s'appelle mutuellement "TITI" moi je sais d'où ça vient j'imitais la voix de Titi et ro minet étant jeune... maintenant j'ai mué !!! hihi !!!

je sais plus le faire... un peu si...

je me souviens de notre première rencontre...

tu t'en souviens mon Titi ??

on était  au CE 1 (on avait 7 ans !) et la maitresse nous annonce qu'une petite fille était malade (toi) et demande à toute la classe si quelqu'un pouvait lui porter ses devoirs !??

tout de suite j'ai dit "moi! maitresse !" et j'y suis allée ...

là, je l'ai vu allongée sur son lit et je n'oublierais jamais ce visage de petite fille toute gonflée par la cortisone et qui souffrait de rhumatismes... la pauvre !!! défigurée elle était... on s'est prise d'amitié l'une pour l'autre je la faisais rire ! en faisant toute sorte de bétises  et on ne s'est pas quittée jusqu'à l'âge de 18 ans nous étions inséparables ! deux soeurs ! nous avons passée ensemble un concours pour être éducatrice dans un orphelinat car nous aimions les enfants et avions aussi nos diplomes pour encadrer des colonnies centre aérés...mais là j'ai réussi et pas elle... alors nos chemins se sont séparés... dure dure pour moi qui l'aimait tant ! au point d'avoir échoué volontairement  à l'examen de passage en sixième car elle, étant malade si souvent en primaire, devait redoubler le CM2 et moi je ne voulais pas la quitter...

ça ! c'est l'amitié  !

par contre mes parents... je ne vous raconte pas la punition... snif... je ne leur avais rien dit de ce que j'avais fait et pourquoi... ils ne le savent que depuis peu....

mais nous avons toujours garder le contact...

la vie sépare les gens qui s'aiment

mais pas nous.... c'est pour la vie... envers et malgré tout..

je t'aime mon TITI... je sais que tu passes voir mes délires sur mon blog sans oser mettre de com et je pleure en écrivant tout ceci en souvenir de tant de joies partagées ...

on en a fait hein ????

tu te rappelles le solex de ta maman ?? et moi derrière en patins à roulettes j'avais tout plein de fourmies dans les jambes !!! roooh

2ckuffjk_1_

merci pour tout cela !grace à toi ma vie de petite fille a été super !

merci d'être mon amie ...

c'était la séquence retour en arrière et émotion...

donc elle me connait bien alors elle m'a apporté des roses jaunes oranges et un chapeau !!

tête à chapeaux... passion des jolies coiffes !

P1020497

et passion des fleurs !

P1020499

P1020579

P1030011  P1030014   P1030009

MERCI MON TITI !!!!! ❤❤

izu1sqqo_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment une tres belle histoire tres touchante !! une meilleure amie on en a qu'une et cest tres précieux !!!<br /> et sinon tu es tte belle avec ce jolie chapeau<br /> et joubliais joyeux anniversaire[fleur] en retard alors !!!<br /> bisous
S
comment ne pas parler de vous deux, de cette photo de toi et véronique... vous etes rayonnantes<br /> gros bisous ma soeurette<br /> bonne et douce nuit<br /> et bisous à tous tes hommes, et des bisous à tes parents
S
c'est un article émouvant, plein plein d'émotions!<br /> c'est une belle amitié, une vraie et éternelle...<br /> pour le titi, je confirme tu as de l'entrainement, parce que tu te débrouilles encore tres bien pour t'avoir entendu! lool<br /> Les chapeaux te vont bien, et je continue à croire que moi je n'ai pas une tete a chapeaux! lool<br /> elles sont magnifiques ces fleurs et à la hauteur de votre belle amitié... je vous embrasse les 2 titis :)) et longue vie à votre amitié de toujours
L
Moi qui aime le bleu, je te trouve superbe avec ton chaper, et en plus j'adore les chapeaux.<br /> Je reprends doucement la route des blogs.<br /> Je ne peux malheureusement tout voir pas manque de temps.<br /> Un grand vide hier après le départ de ma soeur et des petites mais quel plaisiret bonheur durant leur séjour.<br /> Gros bisous.
C
Belle séniorita belle séniorita elle pas mieux que moi ! <br /> hi hi hi !!!!
Archives
Publicité
Publicité