Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
11 juillet 2008

lorsqu'il fait chaude ou lorsqu'il fait moche !!

vl6o7j8c_1_

lorsqu'il fait chaude ou lorsqu'il fait moche !! nous avons une passion commune dans notre famille mis à part la musique..et plein d'autres choses ! ce sont les PUZZLES !

Peinture trompe l'oeil ....puzzle

alors pendant les vacances Philippe a offert des puzzles aux enfants et croyez moi ce sont des acharnés ! ils ne le quittent plus !!!  va falloir investir dans les puzzles tant cette distraction leur plait ! ils sont incroyables !! ils vont vite et bien ! 

mais regardez plutot !00008yz4_1_

P1020595

leurs petites mains s'agitent... leurs yeux observent et là croyez moi ils sont sages comme des images  !!

P1020596

Voici quelques des puzzles que nous avons fait en famille et mon papa en a encadrés pour les accrocher dans leurs chambres

là Norbert j'ai besoin d'un conseil sur une technique pour photographier un puzzle sans faire ressortir les morceaux ! hihi !!! pas facile hein ???

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ah ça ! C'est quelque chose que les enfants aiment bien aussi, je dois admettre qu'ils sont un peu calmés à ce niveau là mais il fut une époque où ils en faisaient beaucoup. C'est un beau passe-temps qui éveillent les sens. Vous êtes doués en tout cas et vos puzzles sont très beaux et il y en a pour tous les goûts. [Bravo]
L
Tout le monde dort encore ce matin dans la maison, alors je profite et je fais un petit coucou rapide.<br /> Les puzzles sont une bonne occupation, et quand j'étais jeune ( il y a longtemps !) mon oncle m'avait acheté un que j'ai encore, et ce n'atait pas facile , car beaucoup de zones sombres.<br /> Bisous ma nanie et à plus
M
comme ils sont adorables tes garçons et si sages<br /> bonne féte à ton cher petit benoit<br /> bon week-end mon amie<br /> à bientot et gros bisous<br /> marianne
C
elle est restée trop longtemps au soleil Carla alors Carla brunit hi hi hi ![MDR] elle est marrante ! faut la porter a bout de bras , j'suis pas RAMBO moi ![casse tete] ça y est ma bonne Nanie non seulement je suis en week-end mais aussi en congés pour trois semaines enfin si ça fait comme les autres années d'ici peu le téléphone y va encore sonner et hop le toutou y retourne au travail ![sourire dog]pas glop tout ça,mamzelle Kéké m'a envoyée un tit message d'amitiés cette aprés-midi au taf normalement mardi elle récupère un vieux (pas moi...hi hi! ) un vieux ordi au travail ![yes] le 14 juillet il y aura un grand feu d'artifice dans ma ville je vais aller sur place pour quelques clichés et chez toi est-ce qu'il y en aura un ? de toutes façons il n'est pas possible pour toi de rester trop longtemps debout alors j'irai a ta place [fée], pas de télé chez moi juste l'émission musicale "télé Mélody " sur la chaine hi-fi comme ça la télé reste éteinte , c'est al Bano et Romina Power ( félicita..!) tu connais ?[yaou] ça passe en boucle toute la journée des chansons de 1960 a aujourd'hui, les films ça me saoule,je préfére soit la musique ou les chaines nature et animaux ( ushuaïa, national géographic,encyclopédia,planète et même une chaine cuisine TV ) une bonne nuit a toi et a demain pour de nouvelles aventures , bisous-zibous du tit chien tout vert [salut][fleur][smack]
B
bon voila notre carla qui danse en tutu rose sur mon blog, est te dit pas qui lui donne la réplique pour les porter, et bien norbert<br /> oups! heureusement quelle nous met des haricots vert, imagine le spectacle<br /> bisous du soir, j'ai bien travaillé au jardin
Archives
Publicité
Publicité