Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
3 juillet 2008

je suis désolée je ne peux passer ... j'ai la

gif_anime_3d_050_1_  je suis désolée je ne peux passer ... j'ai la gastro ! avec la fièvre !!PFFFF!!!!gif_anime_3d_050_1_

hrbvet8i_1_

MOT d'ENFANTS SUITE !!!

ce soir Benoit emoticones_content_044_1_est tombé sur la route vélo! et c'est fait de gros bobos au genou

au coude et à la main !!!

au repas .....(salade verte croutons fromage   neg43f5g_1_ !!! hihi !!!)

il me demande :"  dis maman... c'est comment tes douleurs??? "

je lui réponds :" tu sais mon petit poulet les douleurs c'est personnel c'est difficile de dire aux autres ce que l'on ressent ..."

mais essaie de  dire quand même... avec un mot ???  rajoute t-il

et bien... lui dis -je c'est... :  "affreux" !!

et lui déclare du tac au tac : " et bien nous sommes à égalité !!!

P1020472

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Comment va Nanie... J'espère que tu es soignée et que ta gastro n'est plus qu'un loitain souvenir :-) Je vois que ton fils malgré sa douleur à toujours la pêche et c'est tant mieux. Bisous et à bientôt.
G
oui c'est affreux de souffrir héla s c'est la vie bien souvent !<br /> mais avec ce joli sourire ça ne doit pas être bien grave ![rose]
S
me voila aux nouvelles et alors vraiment pas au top de la forme ma soeurette! j'ai lu que tu avais une gastro rooooo pas drole ca!!!<br /> décidément tu chopes tous les microbes qui trainent alors moi je t'en envoie qui ne font que du bien, ce de l'amitié :) ils sont à prendre en intravéneuse et sans aucune modération :)<br /> bon pas drole pour benoit mais surement plus de peur que de mal, bien que ca fasse mal les p'tits bobos comme ca! il a le genou qui ressemble à celui de dd maintenant! lol<br /> je lui fais des bisous cicatrisants sur le genou, ca ca vient de sa grande soeur :))<br /> soignes toi ma soeurette d'amour et je t'envoie plein de bisous de créteil... je fais comme notre poussin jaune, regardes dehors... ils arrivent dans ton jardin :))<br /> bisous à tous
I
Il a sans doute raison ton fils vous êtes à égalité !! Ah les enfants ! J'espère que tu vas bien. Ici nous avons dû rentrer le foin au plus vite avant les orages violents qui se sont abattus chez nous hier. Il est tombé 45l pendant l'orage et 15l durant la nuit, tout est détrempé et les environs ont été très touchés. Vivement le retour du soleil. Gros bisous à toi et douce nuit. Isabelle
B
je passe demain, pour mieux lire<br /> bisous
Archives
Publicité
Publicité