Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
27 juin 2008

Une nouvelle rose au jardin de Nanie ! magnifique

Lignes_filantes_22_1_

Une nouvelle rose au jardin de Nanie  ! magnifique !

P1020264

première de ce rosier  "JEAN GIONO"

et cette merveilleuse rose si dessous de mon rosier "ARLEQUIN" la photo a été prise le soir avec le soleil couchant après l'arrosage....

P1020212

24510596_1_ Avec ces roses, je vous souhaite un excellent week end 24510596_1_

Lignes_filantes_22_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ces roses sont vraiment magnifiques, j'apprécie surtout l'orange, elle est très très belle. Belles photos en tout cas.[fleur]
M
je venais te souhaiter une bonne semaine!<br /> de très jolies roses !<br /> il fait beau et c'est doux ![fleur][bisous][bisous]
S
un peu absente encore une fois! lol<br /> mais bon tu as vu c'etait pour la bonne cause!<br /> j'adore faire des surprises :)) szunia tjs la quand on s'y attend le moins, c'est pareil pour les photos! lool<br /> elles sont magnifiques tes roses et la rose "arlequin" est splendide!!! quelle lumière!!! on m'a toujours dit que les photos les plus belles (en parlant des couleurs et de la lumière) sont celles que l'on fait le matin et le soir... parce que parfois dans la journée la lumière est trop violente!!! et voilà le résultat... sublime, en plus de cette petite ombre... vraiment génial! et la rose jaune est éclatante ma soeurette, je t'imagine tres bien à chaque éclosion de fleurs.... :))<br /> J'ai appris ce week end que Maxence n'a pas la maladie de charcot marie!!! Les résultats sont négatifs et comme ils ont cherché uniquement dans cette voix la!!! je pense qu'il y aura d'autres analyses poussées et j'espère qu'on trouvera ce qu'il a pour bien le soigner!!!<br /> Demain l'opération, tu as raison, ca me touche parce que je sais que carole et jm sont angoissés et meme si je ne suis pas maman, je sais ce que vous ressentez dans ces cas là... je suis tellement proche des enfants, je les aime par dessus tout! et mes amis aussi... Je ne suis pas très expressive vis à vis de tous, mais lorsqu'on apprend à me connaitre, on sait, on devine quand j'aime... :)<br /> Demain Carole doit m'appeler, je donnerais quelques tites nouvelles dès que j'en aurais...<br /> parce qu'ils seront tous durant la semaine dans la maison des parents... c'est bien ces structures qu'ils ont faits pour les accompagnants et les parents surtout!!!<br /> Je lui transmettrais tout le soutient qu'elle a sur le blog de l'amitié :)<br /> Gros bisous ma soeurette d'amour, je pense à toi aussi et j'espère que de temps en temps, tu trouves un peu de répis dans tes douleurs... <br /> Je t'embrasse très fort ainsi que tous<br /> en union de prières...
C
tes roses sont magnifiques..j en avais de superbes et la plus rien..regarde sur mon blog..nanie..j ai enregistre cette vidéo avec l intention de vous en faire profiter..sincèrement oui pour mettre sur mon blog<br /> <br /> amities et bisous a vous toutes mesdames les ministres[musique][fleur][danse][Bravo][sourire]
C
bonsoir miss angélina ! alors t'a vue mes petites chenilles déguisées en dalmatiens , je me suis bien amusé a les prendre en photo , le pire c'est qu'il y avait plein de gens qui pasaient mais personne ne les voyaient , faut avoir l'oeil vert nature , un petit détail dans la verdure et le chienvert y fait demi-tour pour contrôler a qui il a affaire , tout est basé sur l'observation..<br /> une bonne nuit pour toi et n'oublie pas d'éffeuiller la marguerite !j'ai compté ça termine par je t'aime ! bisou tout plein ma belle[salut][smack]
Archives
Publicité
Publicité